Cours 21 | gilles-sinquin.com

Cours 21

 

 

 

 

Cours 21 : se préparer pour le Nouveau Monde.

En 5D il n’y a plus de techniques, tout passe par la respiration du chakra du Cœur.

  • Le temps du Soi intemporel est arrivé et avec lui le temps sans temps.

  • C’est le temps de l’ascension vers l’éternel et de la résurrection qui mène à la grâce.

  • C’est le temps de la manifestation de l’Energie Divine.

  • C’est le temps où le tout s’exprime par l’Esprit Divin.

L’Esprit Divin, depuis l’incréé, l’absolu, se tient dans sa perfection du Tout. Il nous invite actuellement à déposer toutes les autolimitations qui nous font stagner dans cette vie temporaire pour nous guider vers l’Eternel.

Cette vie temporaire s’est toujours reconduite par la dure loi du Karma (attraction/répulsion) vers des cycles de vies perpétuels.

La planète vibre chaque jour, chaque heure, chaque minute, en fréquences plus élevées avec l’Esprit Divin et cela sans cesse jusqu’à l’intemporalité.

Actuellement, la libération des énergies lourdes de la troisième dimension ressurgit de plus en plus dès l’instant où nous sommes reliés au chakra du Cœur et dans le Silence.

L’Esprit Divin et le Soi intemporel nous sont offerts dès l’instant où nous renonçons au monde sous-lumineux et aux mouvements sous-lumineux. En effet, nous ne pouvons entrer dans le Nouveau Monde avec nos anciens habits, ni avec nos croyances.

Prenons conscience que pour nous libérer de l’ancien, nous devons être à l’écoute intérieure du Silence. Soyons attentifs et réceptifs au Nouveau qui s’installe en nous. Accueillons-le car l’heure est venue de laisser s’exprimer l’Esprit Divin par le Soi intemporel.

Et que nous demande l’Esprit Divin : c’est d’être participatif au Nouveau Monde qui s’installe, grâce à notre chakra du Cœur qui expanse l’Amour. Nous n’avons même plus le choix, quand le chakra du Cœur est ouvert, nous sommes dans l’évidence, et d’ailleurs l’Amour s’expanse naturellement, puisque nous sommes cela.

Cette évidence qui n’a besoin d’aucune interrogation, ni remise en question, nous place d’office dans le : c’est Là.

Le ‘’c’est Là’’ nous dit intérieurement : « veux-tu participer avec moi au Nouveau Monde, non pas celui de la vie provisoire, mais celui de l’éternel, là où se trouve l’incréé lee Silence et l’Amour ? »

L’intelligence de l’Esprit Divin se déploie sur la planète. La lumière se réunit et s’installe dans une permanence, elle ne permet plus autre chose que de vivre la vision juste. Ainsi, elle bouscule l’ancien et installe une nouvelle conscience, affinée par de subtiles révélations célestes, ce qui nous sort de l’ignorance et nous amène à la complétude de notre être.

La complétude nous conduit directement à l’incréé, au-delà de l’espace-temps, au-delà de nos cinq sens, au-delà des limitations de cette vie sous-lumineuse.

La complétude… c’est aussi l’évidence manifestée par l’Amour qui jaillit comme une révélation lorsque nous renonçons à toutes les illusions et croyances de cette vie temporaire.

La complétude de l’Etre, c’est aussi de retrouver son unité avec son énergie divine et la Source.

L’évidence du Nouveau Monde est là. Sa mise en place se fait subtilement grâce à l’Energie Divine de la Source. L’Esprit Divin ne peut s’établir au sein de notre corps de lumière que si le Cœur vibre l’Amour à l’unisson avec l’incréé, notre demeure éternelle. L’Esprit Divin ne peut s’installer en nous que si l’égo laisse la place à la conscience absolue. La conscience absolue nous libère de toutes illusions, croyances et conditionnements.

Il nous a fallu préparer la venue du Soi intemporel par une structure ascensionnelle, qui a occasionné beaucoup de perturbations par les mutations physiques et psychologiques pour chacun durant cette intégration, pour que nous puissions vibrer avec la fréquence de la lumière céleste, l’Energie Divine. L’Esprit Divin en nos Cœurs signe l’établissement de l’éternité.

Dans l’établissement de l’éternité, il nous faut renaître non pas par la réincarnation comme dans l’ancien monde mais par la résurrection (renaitre en Amour).

Naître en l’éternité c’est ne plus vivre l’illusion du moi, c’est la pleine conscience de tous les mécanismes de la création sous-lumineuse qui nous faisait stagner dans l’ignorance et la séparation, ce n’est pas non plus les fuir mais les transmuter par l’Energie Divine. Car lorsque l’on a vécu la purification de notre conscience psychique, nous n’avons plus aucun doute sur ce que peut représenter la complétude, l’absolu, l’éternité. Là est la renaissance finale, qui devient une communion entre notre conscience purifiée et l’incréé.

De la 3D vers la 4D, on passe de l’ego au cœur et dans la 5D du cœur à l’absolu.

Et pour passer de l’égo au cœur, il faut se libérer de l’illusion de la peur. Celui qui est encore dans la peur, est celui qui n’est pas suffisamment dans le Silence et l’Amour, car il est enfermé au sein de la dimension émotionnelle de la 3D, car toutes les réponses à nos interrogations sont en nous, elles nous sont données par le Silence et l’Amour.

Le contraire de la peur, c’est la joie avec son sourire intérieur, c’est le chakra du Cœur qui sourit. Mettre fin à la peur, c’est accueillir l’évidence qui rend toutes choses transparentes.

L’ amour devient inconditionnel entre deux êtres.

La disparition de l’illusion, permet une relation parfaite entre deux êtres. Dans la vie provisoire, il ne peut se concevoir une relation durable entre deux êtres que si il y a disparition de part et d’autre de l’attachement émotionnel.

La relation entre deux êtres 3D est tributaire de la dualité. La sublimation d’une relation en 5D est celle dans laquelle la dualité n’existe plus, chacun ayant retrouvé sa complétude, son unité.

Dès l’instant où il n’y a plus projection du désir et appropriation de l’autre, la relation se transforme en communion sacrée, en communion Cœur à Cœur, amour avec amour. La relation fusionne avec la paix, la joie, la liberté et l’Amour inconditionnel.

Bientôt, nous passerons au stade du Silence et de l’absolu.

Après l’intégration de l’intensité de la fréquence intemporelle nous passerons à un stade totalement différent : la disparition de toutes vibrations, de tous sens primaires et de tous sons. Ceci est directement relié à l’absolu, l’ultime passage vers le Silence et l’Amour ; nous passerons alors en hyperconscience.

Cela signera aussi pour nous la disparition de la vie provisoire, l’apparition du Soi Intemporel signe la fin de la réincarnation pour les humains, de la même façon que nous avons appris à intégrer les mouvements lumière qui ont construit notre corps de lumière, nous allons apprendre à vivre et nous servir de notre Soi intemporel et de notre conscience éternelle pour exprimer l’absolu et aider à transformer les consciences de ceux qui sont en chemin vers l’éternel.

A l’inverse de la 3D, où l’on observe ses émotions sans les refuser pour les dissoudre,

A l’inverse de la 4D où l’on intègre les sensations dues à chaque mouvement lumière et où l’on transmute ce qui ressurgit.

En 5D, il n’y a rien d’autre à faire que de rester dans le centre du chakra du Cœur.

Donc, pour aller à la rencontre de l’éternel, il y a juste à rester dans le centre du chakra du cœur sans rien attendre. Rappelez-vous que Bouddha a atteint l’illumination au moment où il y a renoncé, cela voulait dire qu’il n’était plus dans le désir. Donc ne pas faire, juste être.

Tout s’éclaire actuellement, tout dépend de nous, soyons dans la joie de vivre.

Si nous décidons de vivre heureux nous le serons. Donc décidons de rester dans le chakra du Cœur.

Nous sommes en chemin vers la renaissance. La renaissance, c’est le retour au mouvement primordial.

Renaitre veut dire revivre et c’est ce qui se passe actuellement pour certains qui renaissent, en vivant la rencontre avec l’éternel.

Ceux-là ne connaîtront plus la mort des multiples réincarnations, car l’éternel les plonge dans l’intemporel.

Quand se manifestera le grand retournement, c’est-à-dire la Cinquième Dimension, certains êtres qui se seront préparés, vivrons la renaissance. Quand ? Cela même les anges ne le savent pas, car cela dépend de l’être humain au fur et à mesure que les corps de lumière se constituent, au fur et à mesure que les couronnes sacrées se forment, au fur et à mesure que le Soi Intemporel se crée chez l’être humain. L’Amour se déverse sur Terre dans une permanence et cela augmentera de jour en jour jusqu’au grand retournement.

Le grand retournement c’est le stade de non-retour, lorsqu’il y aura plus d’Amour que de densité sur Terre

L’Amour, par son champ magnétique va dissoudre les champs électromagnétiques de haine, de violence, de mensonges, de perversités, de doutes, de peurs etc... sur la planète et là, sera enfin la délivrance et la renaissance pour l’humanité, qui ne connaîtra plus jamais la souffrance.

La renaissance est l’ultime finalité qui plonge la conscience de l’Homme vers l’infini. L’Homme dois concevoir que son corps physique, son cerveau émotionnel et ses organes sensoriels sont non seulement fondamentaux mais obligatoires pour l’accomplissement de sa tâche dans cette vie provisoire et pour l’éternel. L’un ne va pas sans l’autre, actuellement et jusqu’au grand retournement, l’être humain est à la fois éternel et provisoire.

La renaissance pour l’homme, c’est quand l’éternel a pris place dans son corps physique et sa conscience, cependant, la structure physique jusqu’à sa finalité, fera partie de la vie de l’individu, il ne se dématérialisera d’aucune manière, Bouddha est l’exemple vivant de l’homme qui a connu la renaissance, l’éternel, l’illumination et qui est resté dans sa structure physique jusqu’à la fin de sa vie.

La Résurrection des morts

Dans l’évangile selon Saint Mathieu, il y a un passage qui révèle que les désincarnés deviennent des anges.

Ce jour-là, des Sadducéens, gens qui disent qu’il n’y a pas de résurrection, s’approchèrent de lui et l’interrogèrent en di­sant : « Maître, Moïse a dit : “Si quelqu’un meurt sans avoir d’enfants, son frère épousera sa femme, sa belle-sœur, et suscitera une postérité à son frère”. Or il y avait chez nous sept frères, le premier se maria, puis mourut sans postérité, laissant sa femme à son frère. Pareillement le deuxième, puis le troisième, jusqu’au septième. Finalement, après eux tous, la femme mourut. À la résurrection, duquel des sept sera-t-elle donc la femme ? Car tous l’auront eue. » Jésus leur répondit :

« Vous êtes dans l’erreur, en ne connaissant ni les Écritures ni la puissance de Dieu. À la résurrection, en effet, on ne prend ni femme ni mari, mais on est comme des anges dans le ciel. »

Depuis le changement vibratoire et l’évolution des mouvements perpétuels lumière autour de la terre forment un halo de haute fréquence, les désincarnés qui ont le centre du chakra du cœur ouvert vivent la résurrection.

Depuis des siècles, certaines âmes attendaient le passage de la résurrection pour se libérer, car avant 1999 la fréquence lumière céleste sur la Terre et autour de la planète ne le permettait pas.

Mais maintenant, depuis l’inframonde galactique, l’humanité vit simultanément l’Ascension planétaire et la Résurrection des êtres désincarnés qui ont le centre du chakra du cœur ouvert.

Depuis 1999, les mouvements lumière céleste évolutifs par leur fréquence vibratoire plus élevée ont permis aux désincarnés (aux âmes errantes), qui avaient le centre du chakra du cœur suffisamment ouvert, de laisser le passage aux mouvements lumière dans leur champ électromagnétique (leur âme), ce qui leur a permis de se libérer de leurs mémoires et de vibrer en fréquences plus élevées et ainsi de vivre la résurrection. C’est la loi d’attraction qui permet ce processus, où les vibrations se reconnaissent et s’attirent suivant leurs hautes fréquences. L’âme ayant une ouverture lumière se retrouve attirée par l’énergie lumière céleste et de ce fait, c’est la résurrection pour le désincarné.

Version biblique

« Le ‘’dernier jour’’, au son de la trompette, nos corps ressusciteront de la tombe dans laquelle ils avaient été posés. Les méchants, non repentis, ressusciteront eux aussi, mais ce sera pour la honte et la séparation éternelle d'avec Dieu (Daniel. 12: 2). Les corps des croyants, eux, ressusciteront dans l'incorruptibilité, comme des instruments parfaits de leur personnalité exempte de tout mal (1 Cor. 15: 42-44), et ils seront tous transformés en l'image de Christ. »

Ma vision personnelle sur cette version biblique :

Il n’y a ni bons ni méchants, seulement des êtres cristallisés d’émotions denses (haine, colère, souffrance…) qui ont fermé leurs cœurs (restant donc séparés de leur énergie divine et du passage des mouvements lumière) ou des êtres dans l’amour (qui ont leur centre du chakra du cœur ouvert).

La résurrection, peut se traduire comme la possibilité de ne plus ramener tout à soi mais à donner tout de soi.

Par le chakra du Cœur, en effet quand on donne on ouvre un champ magnétique d’Amour pour donner, et par ce champ, en retour par loi d’attraction se véhicule tout ce que nous avons besoin pour vivre, ce sont les cadeaux Divins.

Par ce champ magnétique d’Amour, nous ne sommes plus dépendant de notre histoire de vie provisoire mais de l’ensemble de l’humanité, car par ce champ d’Amour s’expanse l’amour et le don de soi.

Mais maintenant la vie va nous paraître plus facile, car nous avons vécu l’activation des circuits nouveaux du Soi lumineux, de la couronne sacrée et du Soi Intemporel ; nous vivons la plénitude avec nos nouvelles vibrations.

Maintenant, il faut passer à la tâche qui est d’expanser l’Amour. Quel intérêt pour celui qui vit la magnificence de l’absolu, de demeurer ne serait-ce qu’une minute sans expanser l’Amour ?

A propos de l’intention

En 5D, il n’y a plus d’intention, les manifestations sont des créations directes qui s’expriment de façon spontanée, elles ne sont plus guidées ni contrôlées. Cela s’apparente à la cessation totale de toute activité cérébrale. Le mental n’a plus aucun rôle, la conscience de l’instant présent élimine toutes possibilités de recherche, et en particulier la recherche spirituelle.

Celui qui s’établit dans l’instant présent et vit l’absolu, ne peut plus être dérangé dans le déroulement de sa renaissance par tout ce qui concerne cette vie matérialisée, bien qu’il assume en conscience totale les variations des fréquences vibratoires de cette vie sous-lumineuse.

Quand nous appelons l’Esprit Divin, soyons dans le cœur, car il ne peut nous entendre que de l’éternel, c’est à dire en passant par le centre du chakra du Cœur.

Quand nous commencerons à entrer réellement dans l’incréé, c’est-à-dire que notre corps de lumière, le silence et l’Amour prennent le relais sur notre corps physique, pendant ces moments nous nous évaporons dans l’instant présent. Les révélations apparaissent spontanément et sont suivies par des prises de consciences car le Silence et l’Amour ont leur propre intelligence et solutionnent tout ce qui nous autolimite. Comme par exemple : beaucoup d’éclaircissements au niveau du fonctionnement de l’univers invisible se révèlent.

Nous devenons des vortex d’Amour c’est ce qui établit le champ magnétique d’Amour céleste permanent autour de la Terre.

Ce qui nous permet la Co-création consciente, c’est à dire tout ce que nous pensons se manifestera. Si nous avons une pensée contraire à l’Amour, l’esprit Divin s’éloigne mais ne disparaît pas de nous. Nous assistons à l’installation de la renaissance en nous et constatons que nous devenons la permanence de l’Amour. L’Amour consume toutes les impuretés qui restent encore accrochées à notre mental.

Nous n’aurons plus besoin de commémoration spéciale ou d’alignements spéciaux de planètes comme supports car c’est la permanence éternelle qui s’installe en nous.

Par la permanence de l’Amour, soyons libérés de toutes commémorations qui nous retiennent encore par des croyances dans le passé en n’adhérant à plus rien du passé.

Devenons des libres penseurs, car si nous nous attachons à des rituels nous nous emprisonnons.

Réfléchissons : par exemple, si nous donnons plus de valeur à des cristaux qu’à l’énergie vitale, la lumière céleste ou l’Amour qui sont l’éternité, ça veut dire que nous donnons plus de pouvoir à de la matière qu’à la présence Divine et à l’éternel.

La résonnance du Cœur, c’est le cœur qui s’ouvre et qui accueille, c’est au-delà des mots, il n’y a plus d’enseignement.

L’intelligence du cœur nous place au sein de la vérité éternelle, car par la reliance à l’Amour nous avons capté les informations au-delà du visible, nous avons communiez avec l’indicible.

Ne nous interrogeons plus sur ce qui ce passe à l’extérieur de notre centre du chakra du Cœur. Il n’y a que là, par le Cœur que nous pouvons trouver la paix, l’absolu. De là, ne peut naître autre chose que l’éternel dans sa présence silencieuse. Laissons germer les fruits de notre Amour. Que notre conscience ne voit plus autre chose que l’Esprit unifié en nous, ne redonnons pas de la vie à ce qui s’oppose à l’Amour, car l’Amour ôte de nous toutes autolimitations et croyances.

Soyons l’Amour éternel, car ce qui n’a pas de finalité ne peut être mesuré. C’est l’instant libre et éternel accueillant la vie dans la joie, la paix et l’authenticité.

Laissons-nous renaitre, par le refrain de l’Amour en nos cœurs, fêtant ainsi le Nouveau Monde. Ecoutons le Silence (la rengaine de nos Cœurs) car il exprimera toujours la magnificence de l’Esprit Divin dans ce Nouveau Monde.

Dans nos absences intemporelles, écoutons le Silence de notre chakra du Cœur s’établir en nous, laissons ce Silence parcourir tout notre corps pour vivre l’éternel présent, la grâce et l’absolu, là où les opposés se rejoignent, là où le UN prend place, pour qu’enfin résonne sur Terre des chants de liberté et d’Amour pour l’éternité.

Le Nouveau Monde arrive enfin.

Notre délivrance arrive, et elle passe par la Connaissance que nous avons incorporée au fur et à mesure des révélations reçues pendant notre ascension. Nous vivons désormais l’ascension planétaire et nous surfons sur les plus hautes fréquences vibratoires que nous contemplerons éternellement.

Nous commençons à observer les fruits de la Connaissance qui s’est expansée sur la Terre. La souffrance et la dualité disparaissent progressivement, Tout redevient pur. Nous revenons aux origines du Monde et de ce que nous sommes en réalité et de toute éternité.

Projetons nous maintenant dans ce Nouveau Monde que l’on peut associer à l’Éternel, à l’Incréé et l’Unicité, là où nos consciences vibrent à l’unisson avec l’Éternel ?

Nous sommes tous dans la joie et la paix suprême. Rien ne peut plus nous faire peur, car la peur n’existe plus. Dans la nouvelle conscience d'Amour, plus rien n’occasionne de troubles. La conscience absolue est partout, et rien ne dégrade les pensées car l’esprit reste continuellement pacifié. Nous vivons dans une expansion permanente d'Amour. La comparaison, la différence et la compétition n’existent plus, les classes sociales disparaissent, le temps n'existe plus. Les jeunes et les anciens ne sont plus en lutte constante car l’ego n’existe plus. Comme la peur n’existe plus, la fin du monde provisoire se vit comme l’occasion ultime de vibrer avec la Source Divine.

Dans ce Nouveau Monde de Paix et d’Amour, nul n’est exténué, déprimé, inquiété ou dévalorisé.

Lorsque l’Amour se manifeste en nous, nous nous retrouvons pacifiés dans un état de grâce. Rien ne peut, dans ce cas, se décider seul. C’est tout le groupe qui pense Amour et toutes les décisions sont prises à l’unisson par le groupe.

Le manque n’existe plus. Le désir étant inexistant, l’Amour suffit à l’homme qui se nourrit de peu de matière et de beaucoup d’Amour.

On ne connaît plus la servitude et l’esclavage, l’exclusion est bannie et la répression ne peut plus exister car il n’y a plus de violence dans ce royaume où nous cohabitons avec les êtres de lumière. Nous sommes tous souverains et nous ne courbons la tête que devant LUI (l’Esprit Divin).

Il n’y a plus de conflit ni de guerre car chacun est libéré. Grâce à cette libération, l’humain ne peut plus produire l’énergie qui permet d’entrer en guerre car l’Homme nouveau n’obéit qu’à l’Amour.

Dans ce Nouveau Monde toute vie est sous le règne de l’Éternel.

Dans ce Royaume Céleste, nous sommes Amour. Nous vivons et vibrons en pure harmonie avec toutes les dimensions et tous les mondes stellaires.

Le Nouveau Monde s’installe progressivement…

C’est le Temps où l’Esprit Divin s’exprime en tous et dans le Tout.

Le Nouveau Monde amènera une transformation radicale des dogmes religieux.

Maintenant relié en direct avec l’Énergie Divine et l’Esprit Divin par son Soi Intemporel, l’Homme devient intemporel et il érige le Nouveau Monde**.**

L’homme Intemporel

L’homme Intemporel est fait de matière immaculée (le corps de lumière), Il est un homme harmonieux, conscient et pacifié, il émane de lui la plénitude permanente.

Élevez votre Cœur vers l’Esprit Divin pour installer en vous le Soi Intemporel, et devenir l’homme Intemporel.

L’énergie Divine monte alors du centre du chakra du Cœur au coronal pour installer un canal Divin, l’énergie rayonne alors à travers les yeux (la nouvelle vision) et la bouche, (le sourire du cœur).

Pendant cette ouverture des mémoires sous forme d’émotions peuvent ressurgir du plexus et si elles restent bloquées au chakra laryngé, il faut les observer et rester en respiration du Cœur jusqu’à leur dissolution. Ainsi par cette pratique le canal deviens plus subtil. Gardez toujours fluide ce canal qui vous relie en direct avec l’incréé.

Les résurgences : si vous les refoulez par un refus, elles restent étouffées dans la gorge et stagnes.

Mais si vous les mettez dans le chakra du Cœur au moment où elles arrivent à la gorge alors elles se transforment et deviennent énergie Divine qui rayonne à travers les yeux, en montant librement jusqu’aux yeux leur force initiale se perd en larmes.

Maintenant que l’Intemporel perce les ténèbres, il y a délivrance pour l’humanité.

Lorsque vous installerez en vous votre Soi Intemporel ceux dans la voie qui se trouverons en votre présence, s’ouvrirons aussi. Il ni aura qu’une seule voie pour vous : DONNER toujours DONNER et non chercher à toujours désirer recevoir car vous serez remplis par l’énergie divine et tous les moyens vous seront donner pour accomplir votre mission.

En commençant chaque action connectez-vous par le chakra du Cœur avec l’esprit Divin.

Ainsi vous ne vous sentirez jamais séparé de lui c’est cela la grâce.

L’action librement accepté c’est le mouvement primordial Amour

Susciter le mouvement primordial Amour chez vous par la respiration du chakra du Cœur pour vous délivrer de l’emprisonnement. Ainsi l’Amour sera en vous et vous délivrera de l’enfermement.

Ensuite il vous faut le redistribuer le DONNER et a vous on vous donnera TOUT ce que vous avez besoin.

Quand vous êtes dans le centre du chakra du Cœur, le mental s’arrête et l’Amour prends place le mental ne peux pas s’élever jusqu’à l’incréé c’est pourquoi les intentions doivent venir du Cœur c’est cela la Foi : une demande faite par le Cœur avec Amour.

Seule l’action qui passe par le centre du chakra du Cœur délivre rien d’autre ne peux le faire

L’homme 3D ne peux pas donner car dans son fonctionnement mental, il est plus proche de la constitution du mammifère, il ne donne pas, il prend.

L’homme 3D est centré que sur lui-même, il ne se réjouit que de ce qui est à lui, ses biens matériels, l’attachement émotionnel envers son conjoint et ses enfants, sa nourriture, s’il a faim il se rassasie et cela lui suffit.il vit dans une conscience qui s’appelle lui-même .il vit à l’intérieur de son moi, il l’absorbe car il centre tout sur lui-même.

L’homme Intemporel, rayonne au-delà du moi.

L’homme Intemporel vibre dans le Soi et c’est incommensurable car remplit d’Amour il rayonne. Sa joie n’a pas de mesure, c’est le secret de la vie éternelle.

C’est l’HOMME INTEMPOREL qui délivre, car par son corps de lumière se diffuse l’Amour, il est fait pour AIDER, TRANSMETTRE, DONNER.

Avant de transmettre, donner, aider purifiez l’instant en vous mettant dans le chakra du Cœur ainsi vous vous coupez du monde sous lumineux, et vous vous en détachez jour après jour.

Où est l’incréé, le Silence, le néant, l’infini, le UN.

Là où les deux sont UN, là où les opposés se rejoignent, SILENCE, mais en vérité tous les mouvements réunis en UN, dans les croyances 3D c’est l’au-delà, mais en vérité pour celui qui est dans le Soi Intemporel le UN est partout et se ressent intérieurement par le centre du chakra du Cœur.

Si l’individu devient UN avec l’esprit divin c’est la délivrance.

Si le mouvement primordial revient en celui qui donne l’Amour alors nait la paix et la joie pour l’individu.

Le mal n’existe pas il devient le bien après transformation si vous transformez tout ce qui est négatif en vous, vous vous installez dans la joie éternelle.

La colère qui est force dévastatrice lorsqu’ elle part du mouvement réactionnelle devient joie lorsqu’elle est transformée par le centre du chakra du cœur.

Vous êtes des transformateurs d’énergies, accueillez tout ce qui vous fait mal pour le transformer en Amour, par le Cœur car le mal est une illusion il est une force en mouvement non transformée.

Quand vous transmutez des mémoires par le chakra du Cœur les prises de conscience viennent après à cause de l’espace-temps, il y a d’abord la matière qui se transforme ensuite la conscience, mais c’est plus tard que vous vous en apercevez.

Le Sourire du Cœur

Le Sourire du Cœur a pour emblème : maitrise sur la conscience émotionnelle, alors habitez dans le Sourire du Cœur, et vous ne pourrez plus larmoyer car vous n’aurez plus rien sur quoi sangloter.

Pour les éveilleurs du nouveau monde, votre travail consiste à apprendre aux autres, le Sourire du Cœur.

Le Sourire du Cœur élève l’homme au-dessus de toutes négativités, lorsqu’une personne ne peut pas encore sourire par le Cœur c’est qu’elle est dans la peur, le désarroi la colère bref, dans la souffrance.

Le remède est : quand vous ouvrez les yeux le matin connectez-vous au chakra du Cœur attendez que la Plénitude descende en vous et souriez à l’Esprit Divin

Quand vous commencez un travail souriez du Cœur, ainsi vous vous reliez à l’Esprit Divin pour l’accomplir.

Dans chaque action souriez du Cœur.

Quand vous souriez du Cœur l’énergie divine passe de votre chakra du Cœur à votre chakra laryngé, jusqu’à votre bouche et vous illumine le visage.

C’est l’Esprit Divin qui donne à travers celui qui donne

L’homme n’est plus fait pour prendre et garder pour lui mais pour donner, si l’homme prends tout lui sera retirer, pour qu’il apprenne à donner et que l’on ne peut être heureux que si l’on donne.

Appelez la parfaite Plénitude et vous serez la Plénitude

Reliez-vous au chakra du Cœur et quand vous êtes dans l’incréé appelez la parfaite Plénitude et vous serez la Plénitude

Servez-vous de la Plénitude qui délivre : si vous envoyez l’intention de vous délivrer de vos peurs mettez-vous en respiration du Cœur appelez la Plénitude et la Plénitude va vous délivrer.

Soyez précis car le mot est créateur : ne dites pas : pourvu que je me libère de mes peurs : mais je me libère de mes peurs. La Plénitude est l’éternelle dissolution.

S’ouvrir à l’Intemporel, c’est rayonner par le chakra du Cœur, élevez-vous au-delà du temps, ouvrez votre centre du chakra du Cœur le matin jusqu’au sourire du Cœur la-vous rayonnez.

Le chemin n’est plus de réformer, de corriger, de transformer l’ancien.

Le chemin est de mettre en place ce qui n’a pas encore existé : création nouvelle par le mouvement Amour, (mouvement Sacré), mouvement qui vient de l’Esprit Divin et qui retourne à l’Esprit Divin dans la joie et la Plénitude.

Rayonnez, soyez l’Esprit Divin, l’ancien corps, l’ancien enseignement, l’ancienne pensée reçoivent alors l’Energie Divine par la Plénitude, ils ressuscitent et sont libérées.

L’acte fait en conscience par le Cœur et non par le mental est Intemporel (hors du temps).

Ecoutez toujours la voix de votre Cœur sans que le mental s’interpose.

Si vous écoutez les autres avec votre Cœur vous recevrez, la réponse juste par l’Esprit Divin.

Si vous savez aimer vraiment aimer inconditionnellement, c’est l’Esprit Divin qui parle en vous.

La présence Divine ne peut se manifester que dans la joie.

Je vous aime