Séminaires de silence de 6 jours | gilles-sinquin.com

t6

 

Séminaires de silence de 6 jours

 

 

 

 

Initiation à l’éveil

 

 

Les stages offrent la possibilité à chacun de se retrouver dans des moments privilégiés où les déclencheurs extérieurs sont modérés : en effet, en sortant de son contexte habituel, le stagiaire se retrouve dans un endroit propice au travail sur soi (lâcher-prise).

 

Durant le stage, les préoccupations sont portées sur la maîtrise réactionnelle, le ressenti sensoriel, la découverte du passage de la lumière Céleste et de l’Amour.

 

Lors de la *Respiration du Chakra du Cœur, la pacification du cerveau limbique stoppe le refoulement, ce qui permet la déprogrammation des mémoires cellulaires. Il nous est possible alors de nous libérer de nos conditionnements et de nos croyances les plus cristallisés qui sont à l’origine de graves problèmes de santé physique, émotionnelle et psychologique.

 

Le séminaire se déroule totalement dans le silence pour le stagiaire afin de vivre en conscience cette libération.

« SILENCE » signifie dans cette retraite : On ne se regarde pas, on ne se sourit pas, ne parlez pas dans votre chambre, ne chantez pas  ni ne fredonnez dans les parties communes, on ne s’occupe que de soi et surtout pas de ses voisins. Les raisons seront expliquées sur place.

***Demandez vous ce que vous êtes venus chercher dans ce séminaire de silence et lisez bien le site avant de venir pour être sûr de votre choix de participer.

 

 Une initiation évolutive est transmise par des petits discours pendant toute la durée du séminaire. Si vous n’avez pas compris un passage initiatique, les encadrants sont à votre disposition pour vous donner toutes les informations nécessaires.

 Vous aurez aussi la possibilité de prendre des rdv pour parler de votre vécu avec Gilles ou Nathalie entre les pauses seulement pour pouvoir de nouveau avancer dans vos connexions. Vous ne serez pas livrés à vous-même sans explication.

 

Si le silence devait être trop lourd pour vous, sachez que nous serons auprès de vous pour vous écoutez dans votre ressenti.

 

Durant le séminaire, le stagiaire, par son travail répétitif, installe l’ancrage de la méthode sur la maîtrise réactionnelle ; il apprend à canaliser les mouvements perpétuels lumière Céleste et à conscientiser les phases d’intégrations qui le préparent à la réception d’un nouveau mouvement lumière Céleste plus élevée.

 

Les résultats peuvent se produire instantanément, en entrant en Respiration du Chakra du Cœur et en vivant l’Éveil, ou ultérieurement, lorsqu’il constatera que ses comportements face à certaines situations ont changé.

 

L’Éveil est à la portée de tous : il passe par un processus de transformation neurobiologique qui s’effectue par la lumière Céleste. Cette lumière installe dans notre cerveau, puis dans tout notre corps, des mini-canaux qui vont nous relier au domaine supra-lumineux pour construire notre Corps de lumière et nous permettre, par la Connexion du Cœur, de nous libérer de nos dernières mémoires.

 

 

 

 

Pin It on Pinterest

Share This