Qui est Gilles Sinquin ? | gilles-sinquin.com

 

 

 

 

 

 

Gilles Sinquin

Depuis 2004 je parcours les villes de France par des conférences et ateliers pour annoncer que nous vivons aujourd’hui, une période transitoire qui annonce un nouveau monde. J’enseigne la respiration du chakra du Cœur qui permet de se connecter à l’intemporel par la connexion à l’incréé.

C’est en 1974 que j’ai reçu une grâce par une présence Divine (un être de lumière)

Aujourd’hui, en effet, et depuis que je pratique la respiration du chakra du cœur, tout est devenu clair : j’ai enfin compris que cette grâce reçue en avance est un canal qui me relie directement à l’Incréé, l’Éternel, l’Intemporel, à Dieu et qui me permet d’accélérer l’ouverture du chakra du cœur aux autres et ainsi de les aider à installer leur soi intemporel (canal qui les relie du centre du chakra du cœur à l’incréé).
Lorsque je suis en relience avec une personne en interconnexion du cœur la fréquence s’élève ce qui permet à mon guide (l’être de lumière) de passer à travers la personne et moi-même et ainsi d’aider la personne à se libérer de ses mémoires Karmiques car lors de mon adombrement ,il m’avait dit : je te transmet le don d’apaiser les souffrances physique et morales dans les siècles et les siècles ( ce qui veut dire les conditionnement installés dans cette vie et les mémoires karmiques ).

Quand je me mets en respiration du chakra du cœur, il se passe trois transformations majeures pour les personnes qui sont en interconnexion avec moi:

• La première transformation vient du fait que le champ d’énergie lumière (et/ou l’âme) de la personne est attirée par loi d’attraction vers mon Soi Intemporel : il se produit alors une accélération de la fréquence des chakras de la personne son centre du chakra du cœur s’ouvre et installe son soi intemporel. Ce phénomène va permettre d’accélérer la construction de son Corps de Lumière, lequel, une fois achevé, devient pour la personne un réceptacle d’amour.

• Une deuxième transformation aussi importante se manifeste lorsque l’être de lumière s’infiltre par sa Présence Divine : les mémoires émotionnelles, génétiques et karmiques se libèrent, par sa haute fréquence ce qui permet d’effondrer les systèmes de croyances auto limitant, d’évoluer vers la 5D et d’accéder à la connaissance, libérée de ses mémoires karmique, la personne n’aura plus à les revivre. Elle évolue vers une fréquence plus élevée.

• Une troisième transformation s’opère lorsqu’une personne malade désire obtenir un rétablissement physique. Dans ce cas, le processus est le suivant : par mon chakra du Coeur, l’énergie vitale revitalise la biologie de la personne pour l’aider dans son rétablissement.

 

Pour qu’une transformation s’effectue il faut que la personne s’ouvre sans aucun doute, car c’est la personne qui se guérie en accueillant l’énergie Divine par sa foi. Jésus ne disait-il pas avant chaque guérison (as-tu la foi).

Lorsqu’une personne installe son soi intemporel elle devient à son tour un canal qui ouvre les autres à l’Amour et à l’intemporalité et c’est ainsi que par une interconnexion universelle le nouveau monde s’installe.

 

 

Comment je procède pour les consultations privées, les ateliers, et les séminaires de silence.

J’applique le principe « de la participation libre  » : si la personne désire faire un don, elle choisit elle -même le montant de sa participation financière en fonction de ses possibilités, par ce principe personne n’est exclue.

 

.

Contactez Gilles Sinquin

bouton-telephoneTél:  06 88 46 03 26

 bouton-mailEmail: infos.gilles.sinquin@gmail.com

Adresse postale : 16 rue Jean Mermoz – 33810 Ambès

ou par ce formulaire :

[gravityform id= »1″ name= »contact » description= »false »]

***