Qui est Gilles Sinquin ? | gilles-sinquin.com

Gilles Sinquin

Déjà, enfant je me sentais différent des autres, j’avais l’impression que mon âme refusait de s’encombrer de tout ce qui n’était pas la vérité. J’ai vécu la première période de mon enfance sous le règne de la pédagogie noire : pas le droit d’exprimer mes désirs et opinions ce qui ne m’autorisait qu’une seule alternative, le refoulement. Ma mère qui voulait faire de moi un ingénieur, me fit entrer à l’âge de 8 ans dans une institution religieuse (ce que l’on appelait à l’époque les « boites à bac »). Nous étions en 1960 et à cette époque la position sociale avait beaucoup d’importance pour les gens de cette génération .

J’en sortis sept ans plus tard complètement paranoïaques et athée.

Après plusieurs années de désespoirs, ce fut en 1974 et à ma grande surprise qu’un événement exceptionnel surgit dans ma vie. J’entrai en contact avec un Être de Lumière. Il me transforma et me transmit un message de l’au-delà ainsi qu’une bénédiction Divine. Pourquoi cela arriva t-il à un être comme moi, qui était un être quelconque?

Après cette expérience, ma vie bascula, j’eus la preuve que quelque chose d’autre existait. Je voulus alors savoir et je mis toutes mes forces à chercher la vérité.

Je suis partis pour le Brésil pour connaître les Macumbas, au Pérou pour essayer de rencontrer des initiés, aux Philippines pour voir les guérisseurs Philippins (c’était en 1974, nous n’avions pas à l’époque le boum spirituel ni les librairies ésotériques que nous connaissons maintenant). Je me renseignai ensuite sur toutes les religions et m’arrêtai en particulier sur la philosophie bouddhiste.*

Le hasard me guida vers le secteur social, mais je savais que ce n’était qu’un passage, que quelque chose d’autre devait arriver, cela m’avait été prédit. Et cela arriva une deuxième fois, le hasard me guida encore vers une formation en sophrologie, et à la première relaxation, je ressentis une énergie colossale descendre sur moi par le sommet de la tête. Ensuite cette énergie descendit au niveau du cœur passa par les bras, jusqu’aux mains.

Devant l’incompréhension de ce qui m’arriva, j’exprimai ce que je ressentis à mon formateur, un psychologue freudien, qui me fit comprendre qu’on n’était pas là pour délirer. Encore une fois, je dus garder en secret mon expérience.

Quelques mois plus tard, en 1990 après cette expérience, je ressentis que c’était le moment de m’installer comme thérapeute énergéticien et d’utiliser cette Énergie colossale pour aider et apaiser les souffrances des autres, mais surtout pour les libérer de leurs émotions en déprogrammant leurs mémoires cellulaires.

C’est en 1997 que je mis en place la « thérapie consciente », après avoir compris, que l’être humain devait s’investir personnellement dans la connaissance de son fonctionnement psycho-physiologique et spirituel s’il voulait guérir son âme. À l’époque, elle était révolutionnaire.  La Lumière nous sert de thérapie, l’intellect s’écroule.

Pendant ma rencontre avec l’Être de Lumière, j’ai ressenti une énergie subtile totalement inconnue pour moi. Cette énergie m’a traversé de la tête au pied. L’Être de Lumière m’avait dit : « Je te transmets le don d’apaiser les souffrances physiques et morales dans les siècles et les siècles. Tu ne comprends pas ce que je t’envoie mais tout deviendra clair doucement. »

Maintenant, j’ai compris que ce que j’ai reçu est un canal qui me relie avec l’Incréé et qui permet à la Présence d’Amour de se manifester par mon cœur et de libérer les personnes de leurs souffrances Karmiques.

Depuis cette expérience lumineuse en 1974, ma vie me guide pour transmettre *le nouveau monde* par la réception de la Connaissance afin d’aider le maximum de personnes à évoluer vers la cinquième Dimension et je suis heureux de partager avec vous cette expérience dans ce tout nouveau site.

Pour me contacter, appelez le 06 88 46 03 26

.

Contactez Gilles Sinquin

bouton-telephoneTél:  06 88 46 03 26

 bouton-mailEmail: infos.gilles.sinquin@gmail.com

Adresse postale : 16 rue Jean Mermoz – 33810 Ambès

ou par ce formulaire :

Contact

***

Pin It on Pinterest

Share This