3 - Mutation ascension | gilles-sinquin.com

Chap 3 – Mutation et ascension personnelle

chap3-mutation-ascension

Comment accélérer votre mutation pour vous adapter au changement vibratoire planétaire ?

 

 

Quand on reprend le concept de l’évolution planétaire vu par Carl Calleman dans la pyramide Maya, nous pouvons constater que dans les quatre premiers Inframondes : l’évolution concerne exclusivement la matière.

On passe d’abord de la matière inerte à la cellule dans le premier Inframonde (l’Inframonde cellulaire), puis on passe à l’évolution biologique dans les trois suivants (mammalien, familial et tribal).

Dans ces trois Inframondes (mammalien, familial et tribal), on passe des organismes unicellulaires aux plantes, puis aux animaux et à l’Homme.

 

Naissance ensuite de l’activité cérébrale dans les Inframondes régional, national et planétaire.

L’évolution dans ces trois Inframondes se fait au niveau du mental. Dans l’Inframonde planétaire, nous basculons dans un dualisme exacerbé à dominante matérialiste. Un dualisme marqué par la prédominance de l’hémisphère cérébral gauche (Yang, rationnel et analytique) au détriment de l’hémisphère cérébral droit (Yin, intuitif et synthétique).

 

Dans les deux derniers Inframondes (galactique et universel), nous mutons pour nous adapter aux mouvements perpétuels lumineux de fréquences toujours plus élevées.

Dans les deux derniers Inframondes, c’est-à-dire depuis janvier 1999, l’énergie impulsée par le mouvement perpétuel Lumière Céleste  à une fréquence vibratoire tellement élevée que la tendance dualiste et matérialiste se voit contrecarrée par la tendance lumineuse : nous retrouvons alors progressivement l’importance de l’aspect immatériel de l’existence et nous essayons de dépasser le dualisme.

 

La quatrième Dimension commence pour la première fois à se manifester en nous dans l’Inframonde galactique.

 La quatrième Dimension n’est qu’un passage entre la troisième et la cinquième Dimension : elle n’est pas un état durable mais un état transitoire.

Elle consiste à nous dégager de nos conditionnements mentaux et émotionnels :

  • Par une mutation énergétique (les chakras accélèrent leurs fréquences vibratoires)
  • Par une mutation sensorielle (nos perceptions se transforment pour nous permettre de reconnaître l’invisible);
  • Par une mutation biologique (nos cellules se transforment pour accueillir la Lumière);
  • Par une mutation psychique, nos mémoires se déprogramment et nos croyances s’écroulent pour faire place à la Conscience.

 

Cette mutation va nous permettre, progressivement, d’installer notre « corps de Lumière ».

 

À la fin de l’Inframonde universel, l’évolution se poursuit vers une nouvelle étape : la connexion au Soi Intemporel.

Cette connexion nous ouvre à une conscience débarrassée de ses conditionnements émotionnels et mentaux, ce qui nous permet d’accéder à des phases d’intemporalité dans lesquelles nous sommes reliés avec l’Incréé.

L’intemporalité représente la connexion du corps de Lumière et du centre du chakra du Cœur avec l’Incréé,  cette nouvelle étape correspond à l’avènement de la cinquième Dimension. Le passage d’un Inframonde à un autre s’effectue par des mouvements lumineux évolutifs qui proviennent d’un mouvement perpétuel (la dualité), (ordonné par l’Esprit Divin).

Ces mouvements provoquent à chaque fois un bond de l’évolution. En effet, à chaque changement d’Inframonde, la fréquence de « l’Énergie-Information » du mouvement est plus élevée que celle du précédent : chaque Inframonde est alors supérieur en intensité vibratoire que le précédent. Il se passe alors davantage d’événements évolutifs, ce qui donne une impression d’accélération du temps.

t17

Au cours de l’Inframonde galactique, beaucoup de personnes ont pu constater l’accélération de leurs quatre chakras supérieurs : le coronal, le troisième œil, le laryngé et le centre du cœur.

 

Cette accélération des chakras a entraîné l’apparition d’un canal subtil. Ce canal, que j’ai nommé le « Soi Lumineux », permet de capter davantage « d’Informations-Lumière » en provenance de l’Incréé, et cela d’une manière beaucoup plus efficace et puissante qu’auparavant.

 

Au cours de l’Inframonde universel, beaucoup de personnes ont pu constater l’accélération de leurs sept chakras 

 

En plus des quatre chakras supérieurs, le 1er, le 2e et le 3e chakras se sont accélérés en fréquences pour s’harmoniser avec les quatre chakras supérieurs.
J’ai nommé « mutation » toutes les transformations qui se passent en nous au cours de ces changements vibratoires : celle-ci est d’abord énergétique (avec les chakras qui s’accélèrent en fréquence lumineuse), puis sensorielle (avec de nouvelles perceptions qui apparaissent pour nous permettre de reconnaître l’invisible) et enfin biologique (avec le changement des fréquences des cellules).

La mutation a comme finalité la création du « corps de Lumière » et notre reliance par le centre du chakra du Cœur par notre Soi Intemporel avec l’Incréé.


Maintenant, et cela depuis 1999, les personnes en mutation ressentent des sensations qui leurs étaient inconnues jusque-là.

Quelques explications sur les nouvelles manifestations sensorielles qui peuvent être ressenties lors de la réception de l’Énergie-Lumière :

Sensations de chaleur et picotements dans les mains

– Sensations de chaleur et picotements dans les mains surtout au bout des doigts.

Ce sont les signes qui indiquent  que le centre du cœur s’accélère en fréquence plus élevée et que l’Énergie Vitale, passe directement du centre du cœur par les mains.

L'ouïe plus développée

– L’ouïe plus développée : on entend des sons inhabituels  (acouphènes, sifflements)

Signe que les organes sensoriels se modifient pour reconnaÎtre l’invisible.

Démangeaisons dans les yeux

– Démangeaisons dans les yeux comme des brûlures, avec l’impression d’avoir comme des grains de sable dans les yeux.

Signe que les organes sensoriels se modifient pour reconnaître l’invisible.

Soif intense

– Soif intense, besoin de boire de l’eau en permanence surtout la nuit, gorge souvent très sèche.

Signe que le chakra laryngé s’accélère en fréquence plus élevée.

Sensation d'énormes fatigues

– Sensation d’énormes fatigues, avec des envies de dormir plus longtemps.

Signe que les phases d’intégrations de Lumière Céleste (digestion de la Lumière) demandent de l’énergie pour opérer la mutation, ce qui occasionne un lâcher prise.

Sueurs nocturnes abondantes

– Sueurs nocturnes abondantes. On transpire beaucoup plus qu’avant (on peut se réveiller totalement trempé).

Signe d’élimination des toxines dans le corps pour que la cellule puisse vibrer avec les fréquences supérieures.

Résurgences d'acidité

– Résurgences d’acidité dans le corps sous forme de reflux gastrique.

Signe que le pH de la cellule se transforme.

Les ongles poussent plus rapidement
– Les ongles poussent plus rapidement et se cassent ; ils ont moins de solidité. Les cheveux aussi poussent plus vite.
L'impression de perdre instantanément la mémoire

– L’impression de perdre instantanément la mémoire. Ne plus savoir où l’on est. Une inconscience totale, pendant quelques secondes de l’endroit où nous sommes.

Vous venez de franchir l’intemporel pendant quelques instants par l’impulsion quantique d’un mouvement perpétuel Lumineux plus élevé en fréquence.

Envie de pleurer souvent

– Envie de pleurer souvent, comme une hypersensibilité face à la souffrance des autres.

Vous quittez vos anciens systèmes de croyances.

Il y a une adaptation inconsciente pour installer votre nouvelle conscience qui vous transporte vers l’Amour et la compassion.

Douleurs dans le dos, la nuque, les épaules

 

– Douleurs qui se manifestent dans le dos, la nuque, les épaules.

L’interconnexion avec le mouvement perpétuel Lumineux provoque une abondance de lumière qui libère les méridiens ayant subies dans le passé un blocage énergétique, cette intégration (digestion de la Lumière) provoque des douleurs à certains endroits du corps.

Impossibilité de manger certains aliments

– Impossibilité de manger certains aliments ou d’absorber certaines boissons, comme les alcools forts.

Vos nouvelles perceptions vous font vibrer avec des fréquences plus élevées.

Vous rejetez maintenant certains aliments que vos anciennes perceptions acceptaient.

Démangeaisons et picotements

– Beaucoup plus de démangeaisons et de picotements qu’avant.

Ils sont le signe que les mémoires qui se libèrent.

Douleurs abdominales

– Des douleurs abdominales apparaissent.

 

Signe que les trois chakras inférieurs passent en fréquence plus élevée pour égaler la fréquence des quatre chakras supérieurs.

La biologie se transforme alors pour s’harmoniser avec les fréquences plus élevées.

Douleurs articulaires

– Douleurs articulaires

En 3D, la libération en excès d’hormones – adrénaline noradrénaline – a provoqué dans l’organisme un stress permanent.

Ce stress a provoqué de l’acidité dans la cellule puis, par sa répétition, de l’arthrose ou arthrite (inflammation des articulations), soit à l’état déclaré, soit à l’état latent.

Lorsque l’énergie de haute fréquence de l’Inframonde universel s’est manifestée, la différence de résonance dans les cellules a, chez certains, réactivé l’arthrose même si celle-ci n’était pas encore déclarée.

C’est cette mutation de la cellule par les hautes fréquences vibratoires qui provoque des douleurs articulaires ; celles-ci vont disparaître progressivement avec l’installation du corps Lumière.

 

Faites la distinction entre vos nouvelles sensations 4D et les somatisations 3D

 Il est important de distinguer les somatisations 3D des sensations nouvelles qui apparaissent dans la 4D.

Les somatisations viennent d’un excès d’hormones, alors que les sensations nouvelles viennent du changement vibratoire lié aux mouvements perpétuels lumineux.

Pin It on Pinterest

Share This