1 - La loi de l'unité | gilles-sinquin.com

Chap 1 : La loi de l’unité

chap1-la-loi-de-l-unite

La loi de l’unité

 

Nous sommes actuellement dans une période exceptionnelle, prédite depuis la nuit des temps par tous les textes anciens.

Ce que nous vivons aujourd’hui, ce sont de brusques changements au sein de notre biologie et de nos organes sensoriels.

Nos chakras accélèrent leurs fréquences pour s’harmoniser avec des mouvements perpétuels Lumineux, prédits par les Mayas.

Ces mouvements perpétuels que l’on peut ressentir intérieurement, par des vibrations subtiles, installent la Lumière Céleste dans tous les aspects de la Création et sont la preuve de ce changement vibratoire actuel.

Voici l’annonce de l’intemporalité, de l’âge d’or et du nouveau monde.

Une partie de l’humanité ressent déjà ce changement qui provoque un état d’Unicité et qui nous élève au-delà de l’espace et du temps.

Actuellement, ceux qui vivent la Respiration du Chakra du Cœur sont les véhicules qui expansent l’Amour et l’éveil à toute l’humanité.

L'ascension planétaire est imminente :

Elle a démarré son œuvre le 28 octobre 2011 et nous pouvons accélérer sa mise en place.

Pour cela, nous devons sortir de nos anciens systèmes de croyances qui nous retiennent dans l’ancien monde, pour vibrer avec le nouveau qui ne connaît qu’une seule loi : l’Amour, la paix et le silence.

L’Homme a un rôle capital dans cette transition, car depuis que l’Esprit Divin a fini son œuvre de Création et d’évolution, le 28 octobre 2011, c’est maintenant par le corps de Lumière  et le chakra du Cœur de l’être humain que s’expanse l’Amour sur la planète.

Ce que je vous propose de découvrir dans ce site, lorsque l’on associe la physique quantique et la spiritualité, c’est comment on découvre la réalité sur l’origine de l’Univers.

Nous devenons des créateurs sous-lumineux lorsque nous créons des mémoires émotionnelles et redonnons de la vie sempiternellement à ces mémoires.

Nous pouvons devenir des créateurs lumineux et supra lumineux en utilisant l’Incréé par le puissance de l’intention pour dissoudre nos croyances et expanser l’Amour sur la planète.

L’ascension personnelle se vit en se connectant à l’Amour et en devenant cet Amour.

Quelle est la différence entre l’ancien monde et le nouveau monde ?

L’ancien monde : c’est la troisième Dimension, c’est le monde dans lequel l’être humain vit dans la conscience émotionnelle.

Il est séparé de sa Conscience Divine. Il vit dans la réaction émotionnelle, la séparation, l’ego et le matérialisme.
L’Homme est enfermé dans des réactions émotionnelles incessantes qui l’empêchent de se relier à sa Divinité et de s’épanouir dans la Conscience Unifiée.

 

process of human thinking. Meditation human. Concept of human sleep. head and a flash of light .File is saved in AI10 EPS version. This illustration contains a transparencyDepuis 1987, nous sommes entrés progressivement dans la quatrième Dimension, le nouveau monde.
Des changements d’énergies se sont accomplis dès lors sur la Terre et en nous. Une nouvelle énergie, subtile et puissante, est accessible maintenant aux êtres humains.

La Lumière Céleste, peu à peu, nous détache de la troisième Dimension et de ses tourments réactionnels incessants.

Mais pour assimiler les fréquences supérieures de la Lumière Céleste, nos cellules doivent s’adapter : une transformation neurobiologique de notre cerveau s’opère.

Ces processus vont entraîner une déprogrammation de nos mémoires cellulaires, ce qui peut provoquer des résurgences émotionnelles ainsi que des désagréments sensoriels plus ou moins forts et pénibles.

Pour s’élever vers l’Incréé, il nous faut comprendre ces processus, les accepter et les vivre comme une libération. Nous devons lâcher prise.

L'Information Originelle

t5

En amont du vide quantique on peut considérer que l’Information c’est le domaine de l’essence, précédant l’existence.

L’Information à l’état pur, une sorte d’intelligence suprême au-delà de toute qualification, quantification, distinction et de toute limitation.

Tout est fondu dans une unité totale, une identité absolue.

La dualité n’existe pas encore, et n’existera que lorsque l’Information deviendra réelle, sous forme dans un premier temps d’Énergie Divine (l’Amour) et dans un deuxième temps par d’Énergie Vitale et ensuite  de Lumière Céleste et de l’électromagnétisme.

Le jaillissement de l’Énergie Divine (l’Amour), marque la polarité et du même coup, le passage de l’unité à la dualité. C’est-à-dire de l’Information (l’Essence) à l’existence (l’être). L’Information (l’Essence) est caractérisée par l’unité et l’existence (l’être) par la dualité.

On peut envisager que l’Information, l’Énergie Vitale, la Lumière Céleste, les particules élémentaires et la matière (atomes) ne seraient qu’une seule et même entité.

L’Information, l’Énergie Vitale, la Lumière Céleste, les particules élémentaires et la matière, sont cinq noms qui traduisent différents états d’une même entité. Cela laisserait penser que l’Univers entier, avec tout ce qui s’y trouve, est fait d’une seule et même substance :  l’Information.

Cette dernière s’exprime par des modalités différentes, selon l’impulsion et l’accélération vibratoire qu’elle reçoit de l’Esprit Divin.

L'Information Originelle (suite)

LÉ’nergie primordiale (l’Amour), l’Énergie Vitale (le prana), la Lumière Céleste et la matière sont le résultat direct et immédiat d’un jaillissement d’informations qui subissent une impulsion et qui, au final, se manifestent par une forme.

Cette forme est différente selon l’accélération de l’impulsion reçue : impulsion légère pour l’Énergie primordiale et l’Énergie Vitale, impulsion plus accélérée pour la Lumière Céleste et impulsion forte (Big Bang) pour l’énergie dense, les atomes et  la matière.

Nouvelle Vision de l’Incréé

 Il est important de se défaire de sa précédente vision erronée de l’Incréé. Dieu ne peut pas juger ni punir, comme on le dit dans l’Ancien Testament, puisqu’il est Amour et Esprit Divin.

Dieu n’a pas de pensée, il est l’Absolu (c’est l’intelligence suprême).

Il a seulement exprimé par son Esprit Divin, la vibration.

Le mystère de la Création a pu s’effectuer grâce à la présence de trois facteurs.

 – L’Information (la Connaissance)

L’Information contient le tout dans l’Incréé, tout le non manifesté et tout ce qui se manifestera. C’est la Conscience Absolue, l’intelligence suprême, l’Esprit Divin.

 – L’intention

C’est l’intelligence suprême de l’Esprit Divin qui va manifester la vibration*et qui est à l’origine du mouvement perpétuel primordial, qui par la dualité va créer l’Amour.

 – L’impulsion

Elle est ordonnée par l’intention (l’intelligence de l’Esprit Divin) et va accélérer l’oscillation* de la vibration et en faire soit un mouvement primordial, (l’Amour), soit un mouvement Énergie Vitale, soit un mouvement lumineux, soit un mouvement sous-lumineux. C’est par l’impulsion que se créé la dualité.

*Qu’est-ce qu’une vibration ?

Vibrer : « se mouvoir périodiquement autour de sa position d’équilibre avec une très faible amplitude et une très grande rapidité.’’ (Dictionnaire le petit robert)

*Qu’est-ce qu’une Oscillation ?

’Mouvement d’un corps qui repasse régulièrement par les mêmes positions avec les mêmes vitesses.’’ (Dictionnaire Larousse)

Dieu n’est pas quantique. Si l’on compare Dieu à l’Éternel, à l’Incréé, Dieu serait en amont de toutes manifestations.

Le nom « Dieu » désigne le principe suprême avant l’origine de toute existence. Il est alors l’Incréé, le non-manifesté, ou le non-être.
Dieu est le niveau ultime et absolu, en amont de toutes créations. Il est l’intelligence absolue (l’Esprit Divin ) l’intelligence suprême n’a pas de forme.

Dans les textes bibliques sur l’origine de Dieu, il est écrit en effet, qu’avant le début des temps, il n’y avait que l’Incréé, qui fut, qui est, et qui sera, inconditionnellement. Il n’y a que l’Éternel, l’Unité absolue et infinie, tellement parfaite dans sa Plénitude que rien n’existe hors de sa Conscience.

Son Unité comprend et englobe toutes possibilités. l’Incréé, Le non-être est la source, l’origine de toutes les énergies qui comprend l’Information.

Dans le non-être, il n’y a aucune dimension, puisqu’une dimension est un état d’évolution évaluée qui tend vers l’infini. Le non-être, est le tout et en même temps l’Esprit Divin.

L’Esprit Divin est intelligence et intention. De cette source de non-être découlera en premier : l’Amour Divin.

Comment de l’Incréé peut-on créer ?

 

Pour qu’il y ait création, il est indispensable qu’il y ait impulsion (dualité) : attraction et répulsion.

Au commencement, il y a le UN, qui s’associe au deux (dualité, attraction et répulsion) l’association des deux par le mouvement perpétuel donne : l’Énergie Divine, l’Amour (fréquence réunificatrice).

L’opposition des deux : le UN et la dualité (l’attraction /répulsion) est indispensable lors de la manifestation primordiale (Énergie Divine ou Amour) l’un ne va pas sans l’autre et sont éternels. La dualité (accélération du mouvement perpétuel) subit forcément la loi de la première le UN d’où l’Information en est tirée.

L’Énergie Divine primordiale est d’ordre magnétique, elle résulte de la dualité attraction et répulsion.

planets and mystic luminous nebula

La dualité : attraction / répulsion est en fait une matrice qui attire l’Information, la transforme et la conserve en énergie, ici pour le mouvement primordial : l’Amour.

L’attraction attire de l’Incréé, l’Information qui se transforme par le mouvement perpétuel en énergie d’Amour, cet Amour est soutenu par la répulsion qui sert de conservateur.

La dualité magnétique s’équilibre par un rapprochement (attraction) et par un éloignement (répulsion) ce qui sert de conservateur et d’expanseur.

Le mouvement perpétuel s’auto-alimente en permanence, la pérennité des mouvements, qui s’instaure automatiquement du fait de cette dualité magnétique aboutit à la Création.

Pourquoi la Création n’est-elle pas restée au stade de l’Amour ?

 Par nature l’Amour Divin cherche à s’expanser. C’est une énergie subtile qui par le mouvement perpétuel se conserve éternellement et est illimitée dans son besoin d’expansion.

C’est pour cela que l’intention ordonnée par l’Esprit Divin est la force qui va permettre la Création sur différents plans (Amour, Énergie Vitale, Lumière Céleste, matière) afin que l’Amour puisse s’exprimer et s’expanser.

Ce que j’ai trouvé dans le livre «  Dialogue avec l’ange » de Gitta Mallasz à une correspondance à la description du mouvement  perpétuel.

Entretien n° 88

Au commencement était le Silence.

Au sein du Silence est né le Son

Le Son est l’Amour

Le Son est le fils du seigneur.

Le Seigneur est le Silence

Au sein du Silence reposait le Son

Il est devenu corps.

Il est né.

L’Amour est la première projection.

LE CORPS N’EST RIEN D’AUTRE

QU’AMOUR DEVENU MATIÈRE.

C’est LUI qui œuvre

Le Son est élan

La création est projection, matière faite de l’Amour Divin.

AINSI est née la Vie, d’un son les sept.

De l’Un les deux contraires

Qui s’attirent et se repoussent

D’un Son , les Sept

Des sept – tous les degrés de Vie,

Les deux contraires concentrent et dispersent

 

Mouvement perpétuel primordial

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERAIl existe des milliards de mouvements perpétuels que l’on peut nommer le Créateur, la Matrice, la dualité ou pour les Mayas l’Arbre de Vie.

On peut différencier quatre principaux mouvements  qui eux aussi expansent des milliards de mouvements, ces milliards de mouvements forment des champs.

En premier, il y a le champ perpétuel primordial d’’ordre magnétique qui crée l’Énergie Divine (l’Amour).

Lorsque l’intelligence de L’Esprit Divin ordonne que l’Amour soit et s’expanse, il y a alors : intention

Cette intention ordonnée par l’Esprit Divin provient de l’Incréé : c’est de l’intelligence à l’état pur.

Cette intelligence à l’état pur va ordonner par une intention qu’une impulsion soit. La vibration va se manifester par une accélération du mouvement  perpétuel. Cette accélération ordonnée et contrôlée par l’intelligence de l’Esprit Divin, va créer l’Énergie Divine ou Amour par la dualité.

L’Énergie Divine est la première manifestation de la Création.

La dualité intervient : La loi de l’attraction (gravitation) attire de l’Incréé, l’Information qui se transforme par le mouvement perpétuel primordial en énergie d’Amour, cet Amour est conservé par la répulsion (dégravitation) qui sert de conservateur et d’expanseur.

Mouvement perpétuel vital

En second, il y a le champ perpétuel vital (Esprit Divin et intention) qui crée l’énergie de vie (le prana).

L’Esprit Divin associé à l’Amour crée l’Énergie Vitale intelligente, intelligente parce que cette Énergie Vitale est le principe fondamental des lois universelles qui régissent toute l’organisation de l’Univers visible et invisible et qui sont :

1/ L’accroissement : le vivant croît en permanence.

 2/ La survie de toutes les espèces, qui cherchent à se reproduire pour assurer leur pérennité.

3/ L’auto-guérison : processus naturel d’auto-protection et d’auto-régénération de l’organisme.

4/ Le cycle : tout est soumis aux cycles croissance/décroissance. Exemple : le cycle des saisons (pour l’éclosion végétale : il y a bourgeons, floraison, dépérissement et repos hivernal). Cycle jour/nuit, veille/sommeil…

5/ L’ordonnance : toute l’organisation de l’Univers fait partie d’un plan Divin, intelligent et évolutif (l’évolution sur la Terre a commencé par le règne minéral, le végétal, puis sont venus l’animal, l’Homme sous-lumineux, l’Homme lumineux, l’Homme super lumineux).

 

Mouvement perpétuel Lumière Céleste

 

Abstract Blue Background

En troisième, il y a le champ perpétuel Lumière Céleste.

L’Esprit Divin ordonne par une intention, une impulsion modérée ce qui créé l’électromagnétisme et les particules lumières comme l’électron, le photon et le neutrino qui sont à l’origine des champs électromagnétiques.

Mouvement perpétuel sous-Lumineux

 

   abstract blue spiral galaxy, unknown science detailsEn quatrième, il y a le champ perpétuel sous-Lumineux.

L’Esprit Divin ordonne par une intention, une impulsion qui provoque une accélération fulgurante du mouvement perpétuel (le Big Bang) ce qui engendre la forme en créant de l’énergie dense, particules, atomes, matière véhiculée par des champs électromagnétiques.

Le passage de la 3D vers la 4/5D

Vous qui évoluez vers l’unité, il est maintenant venu le temps des révélations sur le passage de la 3D vers la 4/5D.

 

J’ai été contacté 1974, avec d’autres artisans du nouveau monde, pour servir de canal à la Présence Divine dans le but d’informer l’humanité sur ce grand changement vibratoire actuel et d’ouvrir les cœurs.
Guidé, par des intuitions et révélations, j’ai créé une méthode nouvelle qui utilise les lois universelles pour passer de la dualité à l’unité durant cette période apocalyptique, époque cruciale de grands changements pour l’humanité.

 

Cette méthode, je l’ai nommée la « respiration du chakra du Cœur, méthode des 21 jours » (détaillée plus loin dans le site).

 

Par cette méthode, la Présence Divine nous aide à évoluer vers la cinquième Dimension, monde de l’Amour tant attendu mais surtout à  vivre en conscience ce passage de grandes transformations énergétiques, sensorielles, mémorielles et physiques que beaucoup traversent actuellement et que nous pouvons nommer mutation, transition, ou changement vibratoire.

La présence Divine attend que chacun d’entre nous, à son propre rythme, contacte son Soi intemporel et s’élève vers l’Incréé et l’infini par l’intermédiaire de son centre du chakra du Cœur. C’est là, que nous vivons la preuve de l’Esprit Divin qui n’est autre que Présence, Silence et Amour.

 

Lorsque vous le vivrez, vous saurez alors, par votre soi Intemporel, que vous vous êtes élevés dans le mouvement primordial du « JE SUIS AVEC LE TOUT ».

 

La Connaissance sera avec vous, tout comme la compassion et votre puissance de l’intention sera sans limite.

 

 

 

 

 

La planète a commencé son entrée dans la 4D par une succession de mouvements lumineux.

 

 

A partir de 1999, ces mouvements ont eu pour effets de nous propulser de la 3D à la 4/5D .

 

Dans ce site,  je me réfère à 5 dimensions mais les dimensions sont illimitées car ce sont des fréquences vibratoires énergétiques séparées par des niveaux (une sorte de pallier évolutif).

Par exemple : le niveau vibratoire de la 3D est plus dense que la 4D, mais il est impossible de calculer l’échelle évolutive des fréquences vibratoires de la 4D. Ces fréquences peuvent se chiffrer par milliards.

J’utilise les termes de 3D, 3/4D, 4D, 4/5D, et 5D, pour classer approximativement les dimensions évolutives dans ce site. Ce sont des niveaux progressifs dont le but est l’évolution vers la 5D.

 

Comment définir une Dimension ?

La majeure partie de l’humanité vit en 3D, les individus en 3D sont inconscients des mouvements perpétuels lumineux présents depuis 1999.

La 3D compte trois variables dans l’espace : hauteur, largeur et profondeur.

Ces paramètres avant 1999 formaient et limitaient les consciences humaines depuis des milliers d’années, ce qui installait une réalité illusoire chez les individus (en 3D les individus ne croient que ce qu’ils voient, tout est évalué par leurs organes sensoriels) et la notion du temps.

 

Et pour la 4D ?

Pour la 4D en plus des trois variables vient s’ajouter l’invisible. L’individu par ses nouvelles perceptions capte le domaine Supra-Lumineux au delà de l’espace-temps, il ressent les effets du mouvement perpétuel de la Lumière Céleste, ce qui lui procure des sensations différentes de la 3D car son potentiel vibratoire augmente. Il commence à ascensionner vers la 5D.  L’individu prend conscience, qu’il existe d’autres dimensions car il les ressent sensoriellement, énergétiquement et physiquement.

 

 

Sculpture de Marie Vidalis

 

Sculpture de Marie Vidali

Que se passera t-il lorsque l’humanité atteindra la 5D ?

 

La séparation entre l’Incréé et l’espace temps, créée par la dualité aura disparu dans la conscience humaine, ainsi que le temps chronos.

Tous les voiles de l’obscurantisme seront désagrégés, les êtres humains atteindront la complétude.

La complétude, c’est l’Unité Esprit, corps physique, corps Lumière et Amour ce qui forme le Soi Intemporel. C’est un état d’expansion d’Amour sans fin. C’est l’ascension aux portes de l’équilibre éternel.

 

Le temps est malléable, il s’accélère ou se ralentit en fonction de votre activité cérébral

 

Observez vous, quand vous faites un travail qui ne vous enchante pas, il y a un refus inconscient qui crée une énergie et donne la vie à une pensée. Dans cette pensée, il y a un début et une fin (le temps).
Suivant ce que vous donnez d’énergie à la pensée, le temps vous paraît plus ou moins long et dans ce cas vous vivez dans le monde de l’espace temps. Les grecs appelaient ce temps le temps chronos car il s’évalue par un début et une fin.

Par contre, quand vous vous mettez en respiration du chakra du Cœur, vous passez au delà de l’espace-temps. Vous ne ressentez plus le temps, vous avez l’impression au bout d’une heure de connexion que cela n’a duré que quelques secondes.


Les grecs appelaient ce temps, le temps Kairos (temps sans temps).

 

Le temps est en fonction du mouvement perpétuel. Si le mouvement est accéléré, il donne une évolution comme par exemple pour l’évolution de la planète, de l’ère minérale à l’ère intemporelle. Là, le temps est très long 13 milliards 700 millions d’années. Si le mouvement se réduit, il n y a plus de temps ou très peu.

Dans le domaine super lumineux, le temps est comparable à la vitesse d’un escargot. Dans l’Incréé, le non-être, l’infini, il n’y a pas de temps.

 

A notre époque, il est possible à un individu de connaître les différences de manifestations du temps.

En 3D, lorsqu’un individu est dans l’activité mentale. Il est producteur d’énergie dense et de temps pour donner une consistance à la dualité. Quand il est dans la lumière et l’Amour, il est au delà de l’espace temps, il ne connaît plus le temps.

Dans la 4D l’individu prend conscience qu’il s’élève au delà du temps.

Le temps s’accélère et ralentit en fonction de son mental.

Pour un individu, le temps ne paraît constant qu’en 3D et en 3 /4D. Il définit le passé, le présent, le futur. Vivre dans le présent, c’est être au delà du temps car il n’y a pas de début ni de finalité. De la même façon que les dimensions forment l’espace, on peut considérer que le présent est la totalité du temps.

 

Sculpture de Marie Vidalis

 

Sculpture de Marie Vidalis

QUELLE EST LA CAUSE DE LA SOUFFRANCE ?

 


 Lorsqu’il crée des émotions et des mémoires, l’Homme est un créateur sous-lumineux.

 

Dans l’émotionnel qui conduit à la souffrance, le mental est alors sous l’emprise réactionnelle (mouvement perpétuel sous Lumineux pour l’être humain) de l’amygdale cérébrale, cette petite zone du cerveau limbique responsable de la libération, par les surrénales, d’hormones en excès, lesquelles vont créer les émotions, les mémoires de ces émotions et vont influencer les pensées

 

Pour les émotions agréables, c’est la dopamine hormone de plaisir  (associée à d’autres hormones) qui va être libérée en excès – par les surrénales – et pour les émotions désagréables ce sont l’adrénaline et la noradrénaline hormone de déplaisir (associées à d’autres hormones) qui seront libérées en excès.

L’individu devient dans ce cas un créateur sous lumineux, il produit de l’énergie dense. Exemple : si l’homme se met en colère, c’est qu’il y a obstacle à son désir. Il se passe alors intérieurement un « mini Big Bang » réactionnel (un mouvement perpétuel sous-Lumineux) orchestré par son amygdale cérébrale.

Ce mouvement capte dans le vide quantique de l’Information qui se véhicule par des champs électromagnétiques en particules élémentaires et au final vont se transformer en énergie (l’émotion de colère) et se cristalliser en mémoire.

L’individu redonne de la vie à cette mémoire lorsqu’il entre en rancœur.

La souffrance provient de l’identification à une limitation (comme une émotion et une mémoire), alors que le but de la vie n’est pas cette limitation mais une évolution vers l’Amour et l’Intemporel.

En 3D, il est normal que l’Homme s’identifie à ses limites, son ego, sa personnalité, car il ne connait pas autre chose que la souffrance. Il est dans l’impossibilité d’être au delà de l’espace-temps et il ne peut pas se connecter à l’Incréé, l’infini. Donc, il y a confrontation entre ce qu’il voudrait être et ce qu’il ne peut être.

A l’heure actuelle, l’Esprit Divin revient en nous, pour nous aider dans notre quotidien et nous inspirer par sa Conscience Divine. Il vient nous aider à dissoudre les croyances installées dans la conscience des individus prisonniers de la 3e Dimension.


Car le monde de la 3D, n’est constitué que de pensées, paroles et comportements égocentriques, une sorte d’interconnexion de champs d’énergies d’illusions et de croyances qui provoquent une intoxication de forces destructrices planétaires .

 

Aussi comprenez, qu’en déversant constamment dans notre monde sous-lumineux nos croyances limitatives, nous nous opposons à l’Esprit Divin qui est à l’origine de la source de l’être.

La voie de l’Esprit Divin mène à la dissolution de l’ego et à la compréhension des mouvements perpétuels qui sont à l’origine de toutes créations et de la manifestation de la foi.


La manifestation de la foi
peut se révéler de différentes façons. Elle peut être instantanée ou se forger progressivement, Si elle est subite, elle est une abondance d’Énergie Divine dans la conscience humaine qui forme un canal magnétique entre la conscience et l’Incréé, elle transcende radicalement l’ego.

 

Le monde tel que nous le voyons par notre conscience 3D est un mouvement sous-Lumineux (de quelques dizaines années) qui se vit dans ce grand mouvement perpétuel sous-Lumineux de l’évolution planétaire qui lui, dure (plusieurs milliards d’années) ordonné par l’Esprit Divin. Tout ce que nous vivons en 3D n’est simplement que de l’énergie transformée par notre conscience.

Tout ce que nous touchons, sentons, voyons, n’est en fait qu’une impulsion de notre conscience rendue visible par un champ électromagnétique. Le champ électromagnétique est l’existence des intentions de la conscience associées aux impulsions émotionnelles, l’ensemble donne une énergie : la vie sous-lumineuse.

 

Une fois que vous avez réalisé que vous êtes un créateur d’énergies sous-lumineuses, lumineuses et supra-lumineuses, vous ressentez qu’il ne vous reste plus qu’une alternative suivre la voie de l’Esprit Divin en recherchant à installer un contact avec l’origine de votre être.


Par la respiration du chakra du Cœur,
méthode des 21 jours : Vous prendrez rapidement contact avec l’Énergie Divine qui s’avérera être votre plus grande source de ravissement perpétuel. Ceux qui vont vraiment se connecter à la vérité, à la compréhension des secrets de la Création, pour eux ce sera une nouvelle vie de conscience. Ils vont découvrir par leur cœur qu’ils ont une opportunité extraordinaire de transmuter leurs anciens conditionnements qui les limitent en 3D.

 

Il est réconfortant de savoir que cette Énergie Divine est en nous depuis notre naissance ♥♥♥

L’Énergie Divine est en nous dans chaque atome et dans chaque cellule. Elle assure la sérénité dans notre biologie.

 

Elle peut si elle est bien concentrée par notre intention assurer la guérison de notre organisme et sa protection contre les attaques virales extérieure.


L’Énergie Divine passe par la conscience c’est-à-dire la Lumière Céleste.

 

t7Tout a une conscience dans la Création : que ce soit une création du règne minéral, végétal, animal ou humain tout est constitué de champ électromagnétique qui suivant la fréquence de l’accélération dans laquelle il se trouve, se transformera en apparences de particules élémentaires, d’énergie ou de matière (comme l’atome).

 

L’Homme a le pouvoir de changer l’apparence d’une forme

 

L’Homme peut diriger le mouvement perpétuel primordial qui permet la création par la puissance de l’intention. Nous pouvons créer et véhiculer par les fréquences magnétiques « Amour », la création de nos besoins. Quand nous émettons, une intention et que nous y croyons fermement de tout notre cœur, l’empreinte magnétique que nous véhiculons crée l’Énergie Vitale nécessaire pour une manifestation.

 

Comment donner vie a une intention ?

1 / Dans votre conscience, visualisez clairement l’image de votre intention.

2 / Mettez vous en respiration du chakra du Cœur et quand vous êtes reliés à l’Esprit Divin demandez que votre intention prenne vie.

3 / Remerciez du fond du cœur l’Esprit Divin, pour la grâce qu’il vous accorde.

4 / Votre intention est maintenant remplie d’Amour, d’Énergie Vitale et va se manifester. Soyez persévérant et déterminé dans l’effort que vous faites pour rester relié à l’Esprit Divin par cette respiration.

 

L’Amour et l’Énergie Vitale donneront la vie à vos intentions, ayez la foi, croyez, et remerciez constamment l’Esprit Divin pour la grâce qu’il vous accorde, ne doutez jamais et TOUT vous sera donné.

L’Homme peut être un créateur lumineux, lorsqu’il utilise sa conscience pour dissoudre ses mémoires et pour arrêter de redonner de la vie à son passé par la respiration du chakra du Cœur, méthode des 21 jours.

Il peut alors utiliser ce canal intemporel pour aller rechercher des souvenirs douloureux et émettre l’intention de les dissoudre.

Car lorsque l’individu est connecté à l’Incréé, il ne peut redonner de la vie sous-lumineuse à ce souvenir douloureux. Dans l’Incréé, le non-être, on ne peut pas créer, par contre en utilisant par l’intention le mouvement perpétuel primordial (l’Amour), on peut dissoudre une énergie cristallisée.

 

Notre corps est constitué d’une enveloppe subtile, énergétique, avec des chakras qui génèrent des vortex plus ou moins puissants. Ces derniers aspirent l’Information cosmique et l’intègrent à notre individualité, constituant ainsi notre principal mode de communication avec le domaine supra-lumineux et l’Incréé.

Les champs électromagnétiques qui entourent chacune de nos cellules et dans lesquels nos mémoires sont réparties vont devoir s’adapter à ce flux d’énergie subtile de fréquence élevée qui entre dans notre corps par nos chakras : la fréquence de nos champs cellulaires va augmenter, ce qui va entraîner la décristallisation de nos mémoires, lesquelles vont remonter à la surface de notre conscience.

 Ainsi notre passé va commencer à s’épurer et notre conscience à s’élever.

Tous ces changements qui se produisent en nous et cette mutation énergétique, sensorielle et biologique vont aussi nous apporter de nouvelles perceptions plus subtiles pour percevoir l’invisible.

Ce processus est une sorte d’initiation collective qui nous apporte la connaissance et il y a une règle à respecter, c’est l’intégration de cette Lumière Céleste.

En effet depuis le 5 janvier 1999 jusqu’au 28/10/2011, l’évolution planétaire a continuée son ascension vers l’intemporalité par 26 mouvements perpétuels lumières évolutifs dont le but est la création du corps de Lumière.

Mais entre chaque mouvement perpétuel lumineux, il y a obligatoirement une intégration pour passer à un mouvement plus élevé en fréquences.

L’accélération des fréquences des chakras provoque des picotements à la gorge, l’impression d’avoir la gorge sèche en permanence, une pression au troisième œil et une lourdeur au coronal.

En ce qui concerne la mutation des organes sensoriels, on peut constater des brûlures ou des picotements au niveau des yeux, des sifflements ou des acouphènes aux oreilles, ainsi qu’un goût cuivré ou métallique sur la langue et dans la bouche, et aussi le nez qui démange souvent.

Des douleurs au niveau des épaules, des cervicales et de la nuque sont aussi le signe d’une mutation biologique (méridiens qui se débloquent).

Bien sûr pendant l’intégration de la Lumière Céleste, les mémoires se déprogramment.

Il faut aider l’intégration des mouvements Lumineux pour l’humain, par la respiration du chakra du Cœur, méthode des 21 jours.

 

La Cinquième Dimension, la Loi de UN

Lorsque nous faisons l’expérience de la respiration du chakra du Cœur lors des ateliers et des séminaires, l’Amour qui jaillit par le centre du cœur de chaque personne permet une union dans le groupe, nous ne faisons plus qu’UN, nous sommes tous interconnectés dans la même résonance. Nous nous exprimons uniquement par l’Amour, nous sommes l’Amour, nous sommes au delà de l’espace temps.

 

Lorsque l’Amour se manifeste en nous, nous nous retrouvons pacifiés dans un état de grâce. Rien ne peut dans ce cas, se décider seul. C’est tout le groupe qui pense Amour et toutes les décisions sont prises à l’unisson par le groupe.

 

Healing hands website header

Le nouveau monde arrive enfin

 

Dans ce nouveau monde de paix, de joie et d’Amour, nul n’est exténué, déprimé, inquiété ou dévalorisé.

Le manque n’existe plus.

Le désir étant inexistant, l’Amour suffit à l’Homme qui se nourrit de peu de matière et de beaucoup d’Amour.

On ne connaît plus la servitude et l’esclavage, l’exclusion est bannie et la répression ne peut plus exister car il n’y a plus de violence dans ce royaume où nous cohabitons avec les Êtres de Lumière.

Nous sommes tous souverains et nous ne courbons la tête que devant l’Esprit Divin.

Il n’y a plus de conflit ni de guerre parce que chacun est libéré.

Grâce à cette libération, l’Homme ne peut plus produire l’énergie qui permet d’entrer en guerre (la haine) car l’Homme nouveau n’obéit qu’à l’Amour.

Si nous choisissons d’être UN avec l’expansion d’Amour par la respiration du chakra du Cœur, chacune de nos pensées lumineuses s’ajoutera à la conscience collective en accélérant l’apparition du nouveau monde car chaque conscience imprégnée d’Amour et d’Unité alimente la puissance de l’éveil universel.

Alors!!! Ouvrons les voies à ce nouveau monde.

Bâtissons un monde où notre amour pourra enfin s’exprimer librement et où tous les projets contribueront à l’avènement d’une société juste et harmonieuse, autonome et solidaire, basée sur le bien commun et non sur l’intérêt privé.

Pour cela, il suffit de nous réunir en conscience d’Amour et d’entrer en respiration du chakra du Cœur.

Tous ensemble pour redevenir les êtres de la loi de UN.

Pin It on Pinterest

Share This