8 - Interconnexion du coeur | gilles-sinquin.com

Chap 8 – Interconnexion du Coeur

chap5-interconnexion-du-coeur

 

*Que peut apporter l’interconnexion du Cœur dans l’évolution planétaire ?

 

*Un sentiment de résonance avec le Tout

*Lors de l’interconnexion du Cœur, l’individu se retrouve relié avec le Tout, dans une sensation de connectivité avec un être humain et en résonance avec l’Univers comme si l’Univers était une gigantesque grille invisible de mouvements perpétuels interconnectés les uns aux autres. L’individu ressent cette énorme force qui le relie à tout ce qui est animé ou inanimé.

 

En 1981, un événement remarquable qui prouve que tout est relié et interconnecté a eu lieu.

 
À l’Institut d’optique d’Orsay, l’équipe de recherche menée par le physicien Alain Aspect a exécuté ce qui peut se vanter d’être l’une des expériences les plus importantes du XXe siècle.

 
Les faits :
L’expérience de 1981 a montré que les particules sub-atomiques comme les photons et les électrons, d’un même système (deux particules issues d’une division ou d’une interaction précédente) sont capables de communiquer avec leur doublon, indépendamment de la distance qui les sépare. Chaque particule réagit au comportement de l’autre comme si elle ne faisait encore qu’une.

 

*Le moyen de cette communication pose un problème : il est indétectable.

 

Cette communication viole la loi mathématisée par Einstein selon laquelle aucune masse ne peut voyager plus rapidement que la vitesse de la lumière.
Cette expérience signifie, qu’une information était transmise au moins dix millions de fois plus vite que la lumière et confirme que les particules sont aussi des ondes qui ne sont pas séparées (théorie de la non-localité de la physique quantique).

Les quanta (entités subatomiques, ondes et particules à la fois) ne sont localisables ni dans le temps ni dans l’espace et ils sont virtuellement présents à chaque instant et en tous lieux.

On l’aura compris, le concept décisif ici, ce n’est plus l’énergie : c’est l’Information.

 
La théorie quantique s’applique à l’échelle subatomique de la vie et on a vu qu’elle pouvait aussi (et surtout) s’appliquer à la dimension subtile et immatérielle de l’être humain. C’est-à-dire sa psyché : sa conscience et tout ce qui s’y rattache.

* La psyché est une énergie de nature électromagnétique : elle est constituée d’un courant électrique (vibratoire et linéaire, Yang) associé à un champ magnétique (ondulatoire et circulaire, Yin).

* La conscience, les pensées, les émotions, les souvenirs : tout cela est électromagnétique.

*Tout phénomène électromagnétique est régi par les lois de la physique quantique : intrication et superposition, non-localité et intemporalité, supériorité sur la réalité corporelle et matérielle.

 
Le lien entre ces cinq idées, est l’Information.

 
Quant à la toute puissance du mouvement perpétuel, il réside dans sa capacité à influer, façonner et déterminer, au moyen, on l’aura compris, d’un flux constant d’Information.

 
*Cette Information, comme son nom l’indique, informe : elle met en forme, elle donne une forme, elle influence et modifie la forme, selon une indéfinité de degrés, par la puissance de la conscience.

Autrement dit, le monde subtil (psychique, donc électromagnétique), celui auquel appartient notre conscience, est un inépuisable bassin d’idées, d’images, de concepts et de possibilités de tous ordres. C’est tout cela, qui provoque l’apparition des formes et des phénomènes qui constituent notre réalité quotidienne sur le plan corporel.

 

 

Comment l’interconnexion du Cœur permet-elle d’aider les autres dans leur mutation ?

 

 Deux possibilités :

*L’interconnexion du Cœur d’une manière inconsciente
*L’interconnexion du Cœur consciente

 

Principe de l’interconnexion du Cœur d’une manière inconsciente

 

Depuis l’Inframonde galactique en 1999, l’interconnexion du cœur permet d’aider la mutation et ainsi l’évolution d’un autre individu : celui qui est plus avancé dans son évolution capte les informations du mouvement perpétuel lumineux qui correspondent à l’évolution de cette personne.

 
Lors d’une interconnexion du Cœur, la conscience humaine (de celui qui est plus avancé dans son évolution) entre alors directement en contact avec l’Information Originelle, ainsi, en se branchant en prise directe sur l’Incréé, la conscience y puise instantanément les informations dont la personne a besoin pour sa mutation.

 

Les mouvements perpétuels ordonnés par l’Esprit Divin se captent maintenant via la conscience humaine.

 

*Grâce à l’intelligence de l’Esprit Divin, on ne peut capter que le mouvement perpétuel lumière qui correspond à l’évolution de chacun (de la même manière que pour l’évolution planétaire, cette intelligence a toujours envoyé les mouvements perpétuels précis, sinon il y aurait eu un chaos).
Cette intelligence envoie donc juste ce que la personne peut intégrer pour son évolution sinon cette dernière serait déstabilisée.

 

 
Principe de l’interconnexion du Cœur d’une manière consciente

 

Comment se mettre en interconnexion du Cœur avec une autre personne ?

 
*Demandez lui de s’installer confortablement en face de vous, ou dans le lieu où elle se trouve, car l’interconnexion du Cœur peut se faire aussi par téléphone.

*invitez la à utiliser la respiration neutralisante pour stopper son mental et ainsi passer du mouvement sous-Lumineux au mouvement lumière, la personne le ressentira par un apaisement progressif.

*Puis connectez-vous au centre du chakra Cœur, à votre Soi Intemporel (canal qui vous relie à l’Incréé) pour capter le mouvement perpétuel lumineux qui correspond à l’évolution de la personne (cela se fait tout seul par la loi d’attraction). Il se passe alors un transfert « d’énergie Lumière » en abondance avec la personne qui entre en interconnexion du Cœur avec vous.

 

Les chakras de la personne qui reçoit la lumière vont s’accélérer en fréquence pour former un canal lumineux (le Soi Lumineux) : si le canal de la personne n’est pas encore suffisamment ouvert, la Lumière va passer de cœur à cœur de vous à la personne, ce qui va relier cette personne au mouvement perpétuel Lumineux.
Tout dépend de l’évolution de la personne : si celle-ci vibre dans un début de mutation, l’abondance de la Lumière va passer par les quatre chakras supérieurs – le coronal, le troisième œil, le laryngé et le centre cardiaque, qui forment alors le Soi Lumineux.

 

*Si elle capte les mouvements perpétuels lumineux plus élevés qui se rapprochent de l’Intemporel, la Lumière va passer par les sept chakras (qui s’accélèrent alors en fréquence pour recevoir cette abondance de lumière et évoluer vers l’Intemporel).

*S’ensuit, un apaisement total car « l’énergie-lumière », qui passe par les lobes occipitaux et les lobes pariétaux de la personne, va la déconnecter de ses organes sensoriels.

 

*Puis cette énergie va s’infiltrer dans les lobes frontaux, et ainsi pacifier totalement le cerveau limbique et l’amygdale cérébrale : ces deux organes se retrouvent alors dans l’impossibilité de refouler les mémoires qui ressurgissent et qui n’ont alors plus d’obstacle pour se libérer.

 
Pendant ce passage, vous serez relié avec la personne par une quiétude due à la Lumière Céleste véhiculée par le mouvement Lumineux.

 

Depuis 1999, chaque personne se connecte d’une manière naturelle aux mouvements perpétuels lumineux qui correspondent à son élévation.
Cette phase incontournable d’intégration active la mutation de la personne et prépare celle-ci à recevoir un nouveau mouvement lumineux plus élevé.

 

Tant qu’une phase d’intégration n’est pas complètement réalisée, la personne ne peut pas capter un mouvement lumineux plus élevé ce qui peut laisser actuellement beaucoup de personnes en stagnation entre deux mouvements lumineux.
Suivant le système réactionnel de chacun, si l’amygdale est encore surexcitée, la phase d’intégration (digestion de la Lumière) sera plus ou moins pénible à vivre et laissera la personne en stagnation.

 

Depuis 1999, beaucoup de personnes stagnent dans des phases d’intégration.

J’ai maintenant la preuve que la fibromyalgie est en fait une stagnation de la mutation.

Une affection récemment apparue comme la fibromyalgie est en fait une stagnation d’une phase d’intégration. Ce qui m’a surpris dans cette soi-disant maladie, c’est qu’elle regroupe tous les symptômes de la mutation.

La fibromyalgie est apparue, il y a à peu près 20 ans, date du début de l’Inframonde galactique (1999) et de la mutation collective. Après en avoir discuté avec plusieurs amis médecins avant-gardistes, nous sommes arrivés à cette conclusion : la fibromyalgie est une stagnation d’une phase d’intégration, car ceux qui font un travail de connexion du Cœur ou une pratique spirituelle ont vécu la libération de cette soi-disant maladie.

 

Pendant les phases d’intégration, si la personne a une forte activité cérébrale, les mémoires sont déprogrammées et non libérées.

 

Pendant l’interconnexion du Cœur, une partie des mémoires se libère. Mais si l’amygdale de la personne est encore réactive, l’abondance des mémoires qui cherchent leurs libérations envoie des signaux sensoriels à l’amygdale.

Cette dernière va alors entrer en refus face à ces sensations pendant la phase d’intégration : les mémoires dans ce cas ne passent pas par la libération instantanée mais par la déprogrammation et stagnent en énergie dense comme les peurs les colères, les angoisses et peuvent installer un burn out :  il faut dans ce cas les transmuter par la « thérapie consciente ».

Actuellement vous vivez pour certains le Soi Intemporel qui est la finalité de l’ascension éternelle, ce qui vous a érigé un canal direct avec l’Incréé.


Actuellement lorsqu’une personne est canalisée par le Soi Intemporel. Elle peut ouvrir les autres par l’interconnexion
du Cœur à leur Soi Intemporel.

 

Le temps du Soi Intemporel est arrivé et avec lui le temps sans temps
C’est le temps de l’ascension et de la résurrection qui mène à la grâce
C’est le temps de la manifestation de la Présence Divine.
C’est le temps ou le Tout s’exprime par l’Esprit Divin.

 

L’Esprit Divin  nous invite actuellement à déposer toutes les autolimitations qui nous font stagner dans cette vie provisoire pour nous guider vers l’Éternel.

Cette vie provisoire, appartient au temporaire (ce qui ne dure pas), et se reconduit par la dure loi du Karma  « attraction / répulsion » vers des cycles de vies et de morts sempiternellement, si nous ne nous laissons pas guider vers l’Incréé, vers l’infini.

 

Le Soi Intemporel  relié au centre du chakra du Cœur nous permet de vivre la multidimensionnalité, la Conscience Absolue, l’accès aux perceptions ultra subtiles de l’invisible et de vivre l’unité.

 

Actuellement, plutôt que de chercher à vaincre et éliminer une activité cérébrale par l’ego, vous avez la possibilité par l’interconnexion du Cœur d’épurer toutes activités mentales venant vous déstabiliser émotionnellement.

 

*Lors de la manifestation du Soi Intemporel la personnalité s’efface pour faire place à  l’humilité.

L’humilité, c’est notre vraie nature, notre cœur Divin qui s’exprime dans tout ce que nous sommes (nos actions, nos paroles, nos pensées), nos interconnexions… Ainsi, la Présence Divine peut s’exprimer à travers le Soi Intemporel qui est en nous.

*Pendant l’interconnexion du Cœur, la libération des énergies denses de l’ancien monde ressurgit de plus en plus dès l’instant où nous sommes reliés au chakra du cœur les uns aux autres et dans le silence.

 

La Présence Divine qui passe par le Soi Intemporel pendant cette interconnexion est offerte pour nous libérer dès l’instant où nous renonçons au monde sous lumineux et aux mouvements sous-Lumineux.

 
En effet, nous ne pouvons entrer dans le nouveau monde avec nos anciens habits, ni avec nos croyances.

 

.

 

ba202d19-9043-468c-bd23-62d3fb840a08

 

Pin It on Pinterest

Share This