6 - Respiration du chakra du Coeur | gilles-sinquin.com

Chap 6 – Respiration du Chakra du Coeur

chap6-connexion-lumiere

 

*La respiration du chakra du Cœur*, méthode des 21 jours, nous amène à l’ascension personnelle.

 

L’éveil se manifeste par la conscience du Tout et passe par la Connaissance Universelle.

 

Chez l’être humain, l’ascension personnelle passe par des transformations dans son cerveau et ses circuits neurobiologiques lors des interconnexions avec les mouvements perpétuels lumineux et ces transformations vont lui permettre de ressentir la vibration d’amour inconditionnel par l’ouverture de son chakra du Cœur.

 

*La respiration du chakra du Cœur* peut créer et transformer des situations selon les intentions que nous y mettons, ce qui peut sembler impossible pour un esprit restreint (auto limité) et rationnel.

L’explication de la reliance avec l’Incréé est simple lorsque l’on connaît les lois universelles qui régissent l’Univers.

Ce qui est extraordinaire dans *la respiration du chakra du Cœur*, méthode des 21 jours, c’est qu’à l’inverse de certaines méditations qui demandent une maîtrise du mental par des efforts soutenus, cette respiration se pratique sans efforts particuliers et se vit doucement comme une grâce, en accueillant et en acceptant simplement l’Amour de la Source Divine.

Avec cette respiration du Cœur, nous pouvons commencer à vivre avec un regard nouveau, intérieur et extérieur, un regard d’Amour sans conflit, sans croyance, sans jugement ni interprétation.

Grâce à l’ouverture du centre du chakra du Cœur,  nous ôtons tout ce qui voilait notre vision. Notre nouveau regard est ainsi plus pur et devient la réalité de l’Esprit Divin.

En effet, dès que nous analysons l’importance que nous donnons à une situation anodine qui est devenue notre réalité, nous prenons conscience que cette situation anodine n’existe que par une construction mentale qui est devenue notre croyance. Mais cette croyance n’a absolument aucune existence dans le mouvement perpétuel primordial (l’Amour).

 

L’ascension personnelle peut se définir comme le passage de la conscience fragmentée (la dualité) vers la Conscience Unifiée (le UN) qui  fait vibrer dans le Cœur, l’Amour et l’intemporalité.

 

 

L’Esprit Divin  nous enveloppe actuellement

 

cropped-coeur-fond4.jpg  

Connectons-nous par *la respiration du chakra du cœur*

 

Ressentons cette respiration du Chakra du Cœur comme est un outil d’ascension vers la cinquième Dimension.

Observons intérieurement cette respiration, véritable accélérateur et amplificateur de nos intentions. Laissons-nous pénétrer en profondeur, permettons à cette *respiration du chakra du Cœur* d’exister.

Elle purifie, transmute tout ce que nous y conduisons par nos intentions.

Le Feu Sacré

Ce canal d’Amour est le Feu Sacré, l’Esprit Divin qui nous relie à la vibration. Nous ressentons l’Esprit Divin, sous la forme d’une paix, d’une douceur qui s’installe dans notre cœur et dans notre esprit.

Il est possible que nous ressentions les vibrations de l’Esprit Divin sous forme d’absences lumineuses, de vertiges, de léthargie ou d’une grande chaleur.

L’Eveil du Feu Sacré

L’Esprit Divin est représenté chez les apôtres par des flammes, des « langues de feux » au dessus de leurs têtes lors de la Pentecôte. C’est la réunion du corps et de l’esprit avec l’Incréé (l’Amour).

Physiquement on le ressent par une grande chaleur qui monte du sacrum jusqu’au centre du chakra du Cœur et qui se termine au coronal.

L’éveil du Feu Sacré inonde l’esprit de Silence et d’Amour.

L’Esprit Divin s’incarne dans notre corps

Pour une dernière élévation, le moment de grande vérité est arrivé. Tous nos conditionnements ressurgissent un à un ou parfois en même temps. Ainsi nous expérimentons la résurrection à travers ce canal d’Amour intemporel.

Identifions nos attachements, nos limitations, en nous libérant

Nous accédons ainsi à une fréquence vibratoire plus élevée, menant à l’Intemporel, l’Incréé, l’Infini. Nous nous libérons de l’ancien programme inscrit dans notre esprit depuis des millénaires.

Cessons de redonner vie au passé

Tournons-nous vers notre *respiration du chakra du Cœur*, soyons dans l’Incréé et identifions nos croyances qui limitent l’abondance pour les dissoudre par la respiration. Nous ne manquerons de rien car l’abondance, c’est l’Amour, la joie et la liberté. Après avoir contacté sans aucun risque nos autolimitations, nos souvenirs douloureux et nos densités par ce canal d’Amour, déposons les dans le chakra du cœur, ce Feu Sacré, qui est l’Esprit Divin. Laissons et regardons nos fardeaux se dissoudre et devenir l’Amour.

Sachons que par *la respiration du chakra du Cœur*, nous possédons le TOUT

Le nouveau monde est arrivé. La porte du cœur est ouverte. Elle est le passage vers une nouvelle naissance pour la planète et pour nous tous (la résurrection). Nous sommes ceux qui contribuons par nos corps de Lumière et l’ouverture de notre centre du chakra du Cœur à cette nouvelle naissance.

Les temps sont venus de se reconnecter

Avec la joie, la vérité, la beauté et de fusionner avec le TOUT. Par l’Esprit Divin, le Feu Sacré, ouvrons-nous à la totalité.

Il n’existe pas d’ouverture du centre du cœur sans un choix librement consenti.

Cette phase initiatique amène les croyances à se fondre dans la transparence du cœur. Le mental inférieur se purifie, la conscience se met au service de l’Incréé.

Dans notre âme, dans notre conscience est infusé l’Esprit Divin et nous reconnaissons cette Essence Divine dans toutes les cellules de notre corps par une vibration subtile. Notre corps devient vibration, Amour, joie et Silence.

L’essence est avant tout, l’Information Originelle

 

Quand nous l’accueillons en nous par le chakra du Cœur, nous avons accès à la vibration de la sagesse. Demandons que l’énergie de nos inconscients soit dissoute en conscience. Élevons nous au-delà de l’espace et du temps, au-delà de nos croyances. Goûtons l’état de grâce que nous procure la respiration du Cœur.

*Respirons par le chakra du Cœur*, la Plénitude

 

Car maintenant nous sommes reliés au Tout. Dans toutes nos actions, rayonnons la paix, la joie, l’Amour. Laissons se dissoudre l’illusion de nos limitations et expérimentons la reliance avec le Tout.

Par notre *respiration du chakra du Cœur*, ressentons comment notre mental s’apaise et fusionne avec le Silence.

Expérimentons l’Amour qui guérit et dissout par le chakra du Cœur, toutes les blessures, les croyances, et les  attachements qui nous limitent sans aucun risque de les revivre de nouveau.

La première des réalités pour vivre l’Amour au quotidien est d’arrêter de douter

Quand nous doutons, nous sommes dans une création de mouvements sous-Lumineux, nous donnons de la vie à une illusion et nous établissons une limite à la libre circulation de l’Amour dans notre être. Si nous nous surprenons à douter, transmutons la situation en l’amenant dans notre centre du chakra du  Cœur. Laissons cette lourdeur se dissoudre et ne doutons pas un seul instant lors de cette transformation. Là est la clef de la dissolution. Laissons maintenant la joie, la paix se véhiculer dans notre esprit car nous sommes le Silence, l’Amour.

 

A propos de l’intégration, on nous demande d’intégrer actuellement en une journée ce qui auparavant nous demandait un mois, voire plus.

 

Conscientisons ce que nous ressentons par nos nouvelles perceptions.

Il est impossible pour nous d’évoluer vers l’intemporalité, sans vivre plusieurs périodes d’intégrations, cela fait partie de ce passage actuel que l’on peut nommer mutation ou changement vibratoire, que nous devons accueillir sans refus.

Dans cette période de 4D, le normal et l’anormal comme en 3D, n’existe plus

 

Tout est conscientisé. Nous vivons actuellement des périodes de résurgences qui affectent notre esprit mais aussi des périodes de pleine conscience, ce qui est très déstabilisant pour certains. Pour vibrer avec le nouveau monde, nous devons lâchez prise, faire confiance au Divin, Nous devons accueillir et nous détacher.

La conscience est maintenant reliée au centre du cœur. Tous les jours, relions notre conscience à la *respiration du chakra du Cœur*, afin d’installer une permanence d’expansion d’Amour.

Cette respiration intime devient alors l’outil permanent de la conscience du cœur, nous permettant d’accueillir dans l’amour nos souffrances pour les dissoudre.

N’oublions pas que lorsque nous sommes en *respiration du chakra du Cœur* par la puissance de l’intention, nous sommes sans limite reliés à la Source d’Amour qui est guérison.

Nous pouvons nous rendre compte de nos attachements

Par les répétitions de nos croyances qui se revivent sempiternellement. Grâce à la *respiration du chakra du Cœur*, nous vivons de plus en plus la déprogrammation de nos inconscients. Quand nous nous connectons au chakra du cœur, laissons-nous pénétrer par cette respiration, laissons l’Amour, la guérison se manifester en nous et laissons agir cet Amour. Allons à la rencontre de notre inconscient, pénétrons le en profondeur, descendons en nous, maintenons notre esprit conscient sur l’inconscient. Si nous rencontrons un souvenir désagréable, envoyons l’intention de le dissoudre et mettons nous en respiration du cœur. Ainsi en maintenant notre intention sur notre inconscient, nous transformons nos anciens schémas, en Amour.

La respiration du chakra du Cœur est à la portée de tous

Expérimentons cette respiration qui nous ouvre la porte vers l’Incréé.

Demeurons dans cet espace sacré. Intégrons l’Esprit Divin en nous, laissons nous baigner par la grâce qui nous inonde, prenons conscience que nous sommes reliés avec le Tout. Nous installons ainsi une permanence d’Amour en nous que nous expansons sur la planète.

 

 

 

 

Soyez TOUS bénis car vos actions d’Amour installent le nouveau monde sur cette Terre.

 
 
 
coeur-fond
 
 

Pin It on Pinterest

Share This