Ateliers Connexion Consciente | gilles-sinquin.com

 Connexion Consciente

process of human thinking. Meditation human. Concept of human sleep. head and a flash of light .File is saved in AI10 EPS version. This illustration contains a transparency

 

*La Présence  d’Amour

 

Comment la recevoir ?

Maintenant depuis deux ans, les interconnexions que nous prodiguons avec Nathalie passent de cœur à cœur et la Présence Amour est là pour accélérer l’ouverture du cœur, et installer le soi intemporel pour les personnes qui nous le demande.

 

Depuis 1999, 26 mouvements lumière ont permis à ceux qui les ont intégrés de se transformer vibratoirement. Un canal lumière s’est mis en place en nous (le soi lumineux) ce qui a permis la construction de notre corps de lumière.

Ensuite la finalité de la construction du corps de lumière permet à certains *la rencontre avec l’incréé*, l’infini et de vivre l’instant présent. Pendant cette étape aucune création mentale n’est possible, c’est l’évolution  vers l’intemporel pour l’être humain.

L’homme nouveau  se retrouve avec un canal qui le relie avec l’incréé,  ce canal je l’ai nommé :  le soi intemporel.

 

Le soi intemporel se manifeste par une grande expansion d’Amour au centre du chakra du cœur et par une trilogie  sacrum, cœur et, coronal que l’on peut nommer l’Esprit Saint.

 

La personne, en interconnexion avec nous  va ressentir une expansion au niveau du cœur et ensuite une trilogie de chaleur au sacrum au cœur et  au coronal pendant l’installation de son soi intemporel.

Ensuite la personne qui a reçu cette grâce peut s’en servir pour dissoudre ses croyances et par  la puissance de l’intention se libérer des souvenirs  sans aucun danger de les voir se revivre car elle est dans l’impossibilité de créer mentalement lorsqu’elle est reliée à l’incréé par  le soi intemporel.

 

Le Feu Sacré

Ce canal d’Amour est le feu sacré, l’Esprit Saint qui nous relie à la vibration originelle. Nous ressentons l’Esprit Saint, sous la forme d’une paix, d’une douceur qui s’installe dans notre cœur et dans notre esprit. C’est la réunion du corps et de l’esprit avec l’Incréé (l’Amour). Physiquement on le ressent par une grande chaleur qui monte du sacrum jusqu’au centre du chakra du cœur et qui se termine au coronal. L’éveil du Feu Sacré inonde l’esprit de silence et d’Amour.

Par la Présence d’Amour,  L’Esprit Saint s’incarne dans notre corps pour une dernière élévation.

Le moment de grande vérité est arrivé. Lorsque nous sommes habités par l’Esprit Saint, le feu sacré  tous nos conditionnements ressurgissent un à un. Ainsi nous expérimentons la libération à travers ce canal d’Amour intemporel.

Identifiez  vos attachements, vos limitations, mettez-vous dans le centre du chakra du cœur avec l’intention de les dissoudre.

Vous accédez ainsi à une fréquence vibratoire plus élevée, menant à l’Intemporel, l’Incréé, l’Infini. Vous vous libérez de l’ancien programme inscrit dans votre esprit depuis des millénaires.

 

Cessez  de redonner de la vie au passé.

Tournez-vous vers votre centre du cœur, soyez  dans l’Incréé et identifiez vos croyances qui limitent l’abondance. Vous ne manquerez  de rien car l’abondance c’est l’Amour, la joie et la liberté.
Après avoir contacté sans aucun risque vos autolimitations, vos souvenirs douloureux et vos densités par ce canal intemporel  d’Amour, déposez  les dans le chakra du cœur, ce Feu Sacré, qui est l’Esprit Saint. Laissez agir  et regardez vos fardeaux se dissoudre et devenir l’Amour.

Sachez que par la *Respiration du Chakra du Cœur, vous êtes avec  le TOUT

 

La porte du cœur est ouverte. Elle est le passage vers une nouvelle naissance pour la planète et pour nous tous. Nous sommes ceux qui contribuons par nos corps de lumière à cette nouvelle naissance.

 

Respirons par le chakra du cœur cette plénitude,

Maintenant nous aussi nous devenons le TOUT. Dans toutes nos actions maintenant, rayonnons la paix, la joie, l’Amour. Laissons se dissoudre l’illusion de nos limitations et expérimentons le TOUT par notre *Respiration du Chakra du Cœur. Ressentons comment notre mental s’apaise et fusionne avec le silence qui s’exprime par notre cœur. Expérimentons l’Amour qui guérit, qui transmute et équilibre. Ainsi nous pouvons amener dans le chakra du cœur toutes les blessures, les croyances, tous attachements qui nous limitent pour les dissoudre sans aucun risque de les revivre à nouveau.

 

 

Dans cette période de 4D, 4/5D, le normal et l’anormal comme en 3D, n’existe plus.

 

Tout est conscientisé. Nous vivons actuellement des périodes de résurgences qui affectent notre esprit mais aussi des périodes de pleine conscience, ce qui est très déstabilisant pour certains. Pour vibrer avec le nouveau monde, nous devons lâchez prise, faire confiance au Divin, Nous devons accueillir et nous détacher.

La conscience est maintenant reliée au centre du chakra du cœur. Tous les jours, relions notre conscience à la *Respiration du Chakra du Cœur, afin d’installer une permanence d’expansion d’Amour. Cette connexion intime devient alors l’outil permanent de la conscience du cœur nous permettant d’accueillir dans l’Amour nos souffrances pour les dissoudre.

N’oublions pas que lorsque nous sommes en Connexion à l’incréé, par la puissance de l’intention, nous sommes sans limite reliés à la Source d’Amour qui est guérison.

 

Demeurons dans cet espace sacré. Intégrons l’Esprit Saint en nous, laissons-nous baigner par la grâce qui nous inonde, prenons conscience que nous sommes le TOUT. Nous installons ainsi une permanence d’Amour en nous que nous expansons sur la planète.

t18

 

 

 

 

 

e.

Pin It on Pinterest

Share This