Consultations | gilles-sinquin.com

t22Consultations

Quand nous nous mettons en interconnexion du Coeur, il se passe quatre transformations majeures pour les personnes qui sont en notre présence :
La première transformation

 

– La première transformation vient du fait que le champ d’énergie Lumière (et/ou l’âme) de la personne est attiré par loi d’attraction vers notre canal intemporel : il se passe alors, chez la personne, une accélération de la fréquence de ses chakras qui captent le mouvement perpétuel dont elle a besoin pour son évolution.

Ce phénomène va permettre l’accélération de la construction de son « corps de Lumière », lequel, une fois achevé, devient pour la personne le réceptacle de l’Amour.

Lorsqu’une personne achève la construction de son « corps de Lumière » (qui est l’ultime réalisation) elle peut elle aussi se mettre en « respiration du chakra du Cœur » et aider les autres.

 

Une deuxième transformation

 

– Lors de l’interconnexion, une deuxième transformation aussi importante intervient : les mémoires émotionnelles se libèrent car dans chaque mémoire, il y a l’Information, qui provient de l’Incréé et qui est reliée à une particule élémentaire (qui est un corpuscule), qui provient du vide quantique. C’est pour cela que l’on dit que dans chaque personne, il y a une parcelle de Dieu.

Rappelons-nous le processus de la création d’une mémoire émotionnelle :
L’amygdale cérébrale du cerveau limbique provoque une fulgurante accélération réactionnelle, le mouvement sous-lumineux en s’accélérant capte dans le vide quantique des particules élémentaires. Pendant l’accélération, ces dernières vont se transformer d’abord en énergie (ex : l’émotion de la peur), puis l’énergie de cette émotion va se cristalliser en atomes.

 

Une deuxième transformation (suite)

 

C’est pour cette raison que lorsque nous sommes en *respiration du chakra du Cœur*, les personnes ressentent des libérations, car l’abondance de l’Énergie Divine qu’elles reçoivent à ce moment-là pacifie leur cerveau limbique, ce qui permet aux mémoires de se libérer : elles subissent l’effet inverse de leur création.

Ainsi, par loi d’attraction, l’information associé à la mémoire cherche à retourner dans l’Incréé : la mémoire se déprogramme jusqu’à sa dissolution complète.

Explication du processus : l’atome se dé-crée en se transmutant en énergie, puis l’énergie se transforme en particule, laquelle repart vers le vide quantique par le centre du cœur : il y a alors libération instantanée.

 

Une troisième transformation

 

– Une troisième transformation peut s’effectuer chez une personne malade qui désire obtenir une guérison physique ou morale.

Le processus qui s’opère dans ces cas-là est le suivant : par le mouvement perpétuel primordial. nous captons, l’Information dans l’Incréé qui se transforme en énergie vitale (Le prana).

Par le canal qui nous relie à l’intemporalité et par la puissance de l’intention, nous recevons l’impulsion exacte qui va permettre à l’énergie vitale de se transformer d’abord en particules, puis en énergie et enfin, en nutriments, lesquels revitaliseront la biologie de la personne pour lui apporter la guérison.

 

La quatrième transformation

 

-La quatrième transformation s’effectue par la Présence Divine : lorsque nous sommes reliés en interconnexion du Cœur avec la personne, la Présence Divine passe par le centre du chakra du cœur, accélère l’intégration pour la personne ou lui ouvre son centre du chakra du cœur ou installe l’Esprit Saint si la personne est prête à le recevoir.

Cette Présence se ressent lorsque nous sommes en connexion consciente : c’est-à-dire éveillés.

Nous ressentons la Présence Divine par un léger souffle qui nous entoure suivi d’une grâce qui nous inonde.

 

Détails Pratiques

Les consultations téléphoniques et les consultations privées en interconnexion du Cœur sont dispensées par Gilles Sinquin.

Ces consultations sont données uniquement sur rendez-vous.

Durée : 1H

PARTICIPATION CONSCIENTE : Choisissez vous-même le montant de votre PARTICIPATION FINANCIÈRE en fonction de vos revenus.

 

Possibilités de payer : Pour les activités de *Gilles Sinquin 

– En ligne via PAYPAL 


– Ou par chèque à l’ordre de Gilles Sinquin – Adresse : 16 rue Jean Mermoz  33810 Ambès

 

Pin It on Pinterest

Share This