Comment faire venir Nathalie chez vous ♥♥♥ | gilles-sinquin.com

Comment faire venir Nathalie chez vous pour animer des ateliers pour vivre en direct l’Intemporel, la paix par la  « respiration du chakra du Coeur »

 

Nathalie Prunier anime chez vous dans votre salle à manger des ateliers.

Vous êtes désireux de faire connaître à vos amis ou de découvrir vous mêmes  la « respiration du chakra du Cœur » ou tout simplement me faire venir sans connaître du monde, nous passerons alors par le site internet pour diffuser l’info de mon passage chez vous.

 

*Déterminez une date pour un week-end ou en semaine suivant la demande. Cela peut être aussi  pour faire une retraite de 5 jours chez vous si vous avez une grande maison qui permet l’hébergement de 7 à 10 personnes, les repas peuvent se faire en toute simplicité si chacun amène ce qu’il a envie de manger sans faire de grand repas, c’est tout à fait possible.( fruits, soupes, riz, pâtes, fruits secs, lentilles, crudités…..)

*Avoir un espace de vie qui permet de recevoir un  minimum de 10 personnes et  plus…. pour participer à des ateliers.

*Les places se font toujours sur réservation.

Mon intention est d’expanser le processus d’éveil et d’Amour à tous ceux qui ont cet appel de se reconnaître.

coeur-fond

Les ateliers que je propose*

 

*** L’Intemporel…, c’est maintenant !

Vivez en direct votre nature profonde

Cliquez sur mon site⇒   therapie-consciente

 

***Déroulement du 1er jour 

  • La dualité / l’Unité, paradoxe du deux en Un, cohabitent ensemble, tout en s’exprimant individuellement sous différents aspects « la forme, matière manifestée qui s’identifie  et le sans forme, le Tout non manifesté, l’invisible, l’incréé. Dans l’âme/ego (le deux) s’est inscrit une croyance, une empreinte de naissance, donnant une illusion d’être séparé d’avec la Pure Conscience permettant à celle-ci de perdre de vue son parfum originel, de perdre conscience de sa propre Essence Divine.

  • D’où viennent toutes ces pensées !

  • Comment se manifeste la dualité ?

  • Qui fait l’expérience de ce qui ce vit dans ce corps ?
  • Au cours de cet atelier vous prendrez conscience des processus internes qui créent toutes vos souffrances, des solutions à mettre en place par le biais d’un questionnement intérieur et d’une discipline active, d’une pratique quotidienne instaurant ainsi la fin des mécanismes de l’ego.Voir comment tout se joue en nous pour démanteler la souffrance.

    *Pour les débutant la mise en pratique utilisant une cordelette de 21 nœuds à pratiquer pendant une période de 21 jours afin d’installer une attention intérieure.

    ***Les personnes qui n’ont jamais fait cet atelier, cela peut se faire en une journée pour la théorie si vous ne pouvez pas rester pour le dimanche. Mais si vous voulez vraiment déposer vos conditionnements… la pratique pour se déshabituer du mécanismes de la dualité demande un peu de temps ! voir beaucoup de temps pour certains… surtout si vous êtes aimantés avec votre personnage pour répéter les conditionnements…

     

***2ème jour

Priorité à la pratique pour vivre l’Intemporel, vous permettant d’accueillir les émotions en respiration du Coeur. Vous pourrez vivre cette expérience en direct et sentir la paix intérieure.

Développer la présence à soi, en discernant le moment où il y a des pensées, le moment où les pensées ont été vues.

Mais alors qu’est ce qui perçoit ce qui est vue !

Cela dévoilera bien des évidences sur votre état intérieur.
La conscience est ce qui perçoit et ce qui perçoit est ce que nous sommes avant toute chose.
Ne rien faire, simplement tout accueillir sans commentaires, ni jugement, en observant le mécanisme qui créer la souffrance afin de voir la réalité de ce qui se joue en vous.
Percevoir le moment ou vous êtes dans la séparation, lorsqu’il y a identification et le moment ou vous êtes l’unité. C’est  ainsi que vous redeviendrez un Être libre.

 
***Les personnes déjà initiées à la « respiration du chakra du Cœur » peuvent venir le matin ou l’après-midi ou la journée complète.

 

♥ Un grand « Merci », pour votre accueil chez vous et pour cette précieuse solidarité qui  m’aident à transmettre l’information avec simplicité.

 

De coeur à cœur pour ces merveilleux partages ♥♥♥

♥Nathalie♥

 

Pin It on Pinterest

Share This